Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : une mauvaise surprise !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref c'est sans moi je suis pas branché MMO

Bref c'est sans moi je suis pas branché MMO

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : une annonce qui va en déplaire plus d'un
Ouais c'est clair, pas de surprise pour moi non plus
-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
Re: Final Fantasy XIV : une mauvaise surprise !
Aucune surprise pour moi. Ca fera plus de monde sur le jeu et c'est tant mieux.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Fallait si entendre aucune surprise pour moi en tt ka 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Il y en a qui s'attendait encore à que ce MMO soit gratuit

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
un future bid sur pc mais peu etre une reussite sur consolle
et apres faut arreter avec les mmo gratuis il existe pas vraiment
tous les mmo soit disant gratuis te propose des micro payement pour acheter des objet puissant et si on les as pas bas on et une merde dans le mmo
square veut imiter blizzard mais malheureusement pour eux ff oniline et tres loing d un wow il manquerais plus que l abo soit plud chere que celui de wow pour le tuer tous as fait
as aussi dans le monde des pc personne attend ff online tous le monde as c est yeux braquer sur aion qui feras un bide en europe aussi :-) alors ff ou pas sur pc on s eb tape^^
tous les mmo soit disant gratuis te propose des micro payement pour acheter des objet puissant et si on les as pas bas on et une merde dans le mmo
square veut imiter blizzard mais malheureusement pour eux ff oniline et tres loing d un wow il manquerais plus que l abo soit plud chere que celui de wow pour le tuer tous as fait
as aussi dans le monde des pc personne attend ff online tous le monde as c est yeux braquer sur aion qui feras un bide en europe aussi :-) alors ff ou pas sur pc on s eb tape^^
-
palpatin Gamer Averti
ROFL , bon c'était évident,
maintenant ou est la différence entre un jeux a 70€ avec des DLC a 3 € par semaines et un MMO a 70€ et un abo a 12€ par mois ...
Si j'ai bien compris , si FF coute 70€ mais que chaque semaines on sort des set item's, une zone XP et 1 boss lair entre 4-10€ vous serez moins braqué ^^
c'est une question de point de vue quoi :p
personnellement si il me font un truc moins "con" que WOW et cela me vas , les vas voir ? et les ! , tue XX mobs ou drop YY truc degeux j'ai eu ma dose sur EQ,UO,DAOC,AO,AC2 et WOW
maintenant ou est la différence entre un jeux a 70€ avec des DLC a 3 € par semaines et un MMO a 70€ et un abo a 12€ par mois ...
Si j'ai bien compris , si FF coute 70€ mais que chaque semaines on sort des set item's, une zone XP et 1 boss lair entre 4-10€ vous serez moins braqué ^^
c'est une question de point de vue quoi :p
personnellement si il me font un truc moins "con" que WOW et cela me vas , les vas voir ? et les ! , tue XX mobs ou drop YY truc degeux j'ai eu ma dose sur EQ,UO,DAOC,AO,AC2 et WOW
-
Draglor Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
Pfff. J'adore le titre. 'Mauvaise surprise'. Faut pas être malin pour rien qu'avoir pensé que le jeu en ligne serait gratuit. C'est logique et tout à fait normal. Pas la peine de faire un sujet sur ça...
-
homunculus Gamer Averti
le plus rageant c'est pour les joueurs 360 du coup ils vont devoir payer un double abonnement pour jouer a ce jeu ! XD
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Isshin-san Wrote:le plus rageant c'est pour les joueurs 360 du coup ils vont devoir payer un double abonnement pour jouer a ce jeu ! XD
NON: un membre Silver peut très bien jouer à FFXI, il en sera de même poour FFXIV
-
Anonyme_30
palpatin Wrote:un future bid sur pc mais peu etre une reussite sur consolle
Final Fantasy XI a très bien marché sur PC (à juste titre d'ailleurs), je ne vois pas pourquoi le XIV ferais un bide :/ A moins que ce soit une bouse monumental mais Square Enix est entré dans le monde des MMO d'une excellente manière, donc on peut s'attendre encore une fois à quelque chose de très bon.
Concernant l'abo, rien d'étonnant effectivement (malgré une petite lueur d'espoir qui vient de s'éteindre en moi xD).
-
Rain Gamer Argent
Steve301187 Wrote:Isshin-san Wrote:le plus rageant c'est pour les joueurs 360 du coup ils vont devoir payer un double abonnement pour jouer a ce jeu ! XD
NON: un membre Silver peut très bien jouer à FFXI, il en sera de même poour FFXIV
rien n'est sur ^^, on peut s'attendre a tout avec SE

De toute façon le jeu n'est pas confirmé sur 360 donc discussion inutile.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5