Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : une mauvaise surprise !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : une mauvaise surprise !

Message non lupar bill696 » 04 Sep 2009, 03:17

Personelement il on perdu un acheteur le 11 étais déja bien assé pour moi
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Re: Final Fantasy XIV : une mauvaise surprise !

Message non lupar Clavus » 04 Sep 2009, 03:54

Aucune surprise de mon côté non plus.
De toute façon des MMO gratuits ça n'existe vraiment pas, comme dit plus haut il faut toujours sortir son argent pour avoir de bon items pour ne pas être à la ramasse. Au moins avec un abonnement tout le monde est à égalité. :)

Le MMO n'est pas pour tout le monde, et de toute façon une fois que t'es dans un MMO tu ne touche quasiment plus tes autres jeux.

Le seul problème de l'abonnement pour moi c'est que comme tu paies tu te sent obligé de jouer un peu. Et pouvoir stopper quelques mois sans que ce soit chiant (prévenir, faire suspendre le compte, etc) ce serait une bonne chose. Car sur FFXI c'était assez fastidieux d'après ce que j'avais compris.

FFXI est vraiment bon, les ad-on relancent vraiment l'histoire in game et pas juste du rajout de background invisible en jeu. Les scénarios additionnels ont l'air vraiment pas mal aussi. Après avoir testé FFXI si j'avais eu de quoi, je l'aurais bien pris et me serais abonné.

Si mes finances le permettent et que le système d'abonnement n'est pas trop contraignant en terme de longueur, je me laisserais tenté par le FFXIV. :)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news