Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : Une partie du bestiaire en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : Une partie du bestiaire en image

Message non lupar DaladrO_1 » 09 Oct 2009, 15:31

Nice mais je passe mon tour pour ce jeu ;) pas pour moi les forfaits ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Final Fantasy XIV : Une partie du bestiaire en image

Message non lupar TheMartian » 09 Oct 2009, 17:36

RyanCroft Wrote: le 11 j'ai joué 3 secondes a ma rebuté j'ai résilié direct


Hmm quelqu'un ne s'est pas relu... C'est ça le problème quand on commence à faire le malin, c'est qu'il faut assumer. Du coup j'ai arrêté.
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Re: Final Fantasy XIV : Une partie du bestiaire en image

Message non lupar Rain » 09 Oct 2009, 17:44

RyanCroft Wrote:Donc FFXIV ça m'étonnerait que j'y joue, et je trouve lamentable d'inclure les épisodes online dans la série numérotée. Tous les fans ont râlé là-dessus avec le 11 et ils recommencent, mais bon à priori les fans, Square Enix n'en a rien à foutre ! (quelqu'un a parlé du remake de FFVII réclamé à tort et à travers mais qu'on attend toujours ?).


Pourquoi lamentable? Les FF numérotés doivent rester des RPG offline? C'est écrit où?

Surtout que le XI ne gâche absolument pas la saga puisqu'on y retrouve l'âme et la magie d'un tout autre FF. De plus Square Enix s'est lancé dans le MMO d'une bien belle manière et on ne peux que les féliciter, le jeu est excellent.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news