Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIV : visite guidée de la cité côtière de Limsa Lominsa

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIV : visite guidée de la cité côtière de Lims

Message non lupar Enki Liuwing » 25 Avr 2010, 02:25

Le développement a l'air bien avancé .

ça fait envie
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Shuken » 25 Avr 2010, 11:46

fiftybo laisse tomber c'est le genre de personne" je vois un post par ci un post par la qui tue le jeu et j'en place une tout ca pour montrer que je suis a l'actu et je m'en fiche de le tester ou pas " ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Xeno-Krelian » 25 Avr 2010, 13:57

Les environnements de ce FF 14 ont une âme indéniable. J'étais parti sur un mauvais a priori, d'autant plus que les MMO, c'est pas mon truc, mais cela dit, j'avoue être de plus en plus intrigué par cette nouvelle production de Square-Enix. Après, il n'est pas sûr que je sois prêt à claquer 5€ (ou plus ?) par mois en plus de l'investissement de base.

fiftybo Wrote:SeriqL, où as-tu vus que FFXIII avait été un portage PS2 sur PS3 ? J'vais pas j'demande, j'me demande comment tu peux dire des conneries pareil. ::)

Le développement d'FF XIII a commencé sur PS2 avant d'être déplacé sur PS3. Donc dans un sens, oui, c'est un portage, même si ce n'est pas un portage complet puisque le gros de l'œuvre a été revu pour la console HD. Je pense que c'est à ça qu'il fait référence.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Xeno-Krelian » 25 Avr 2010, 14:39

Bah, si j'en suis la définition du portage, il s'agit du "déplacement d'une application d'une plate-forme à une autre". En l'occurrence, ça correspond au cas d'FF XIII, sa production a été "déplacée" sur PS3.

D'autant qu'il ne faut pas croire que Square est reparti à zero sur PS3. Les scénaristes et graphistes avaient déjà produit quelques ébauches qui ont été gardées et peaufinés par la suite sur la console HD. Le premier niveau du jeu avait d'ailleurs déjà été réalisé sur PS2 avant d'être adapté sur PS3.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar azertyxpp » 26 Avr 2010, 03:56

fiftybo Wrote:
SeriqL Wrote:Je pense qu'après avoir porté FF 13 de la ps2 à la ps3, le FF 14 est le premier vrai FF ps3 est sera niquel :P

ariakas Wrote:sinon, ça vous dirait de lacher un peu FF13 ? ça me saoule ces commentaires à la mode qui consiste à dénigrer sans cesse quelque chose

Je vais rajouter à ton post si ça ne te dérange pas.

SeriqL, où as-tu vus que FFXIII avait été un portage PS2 sur PS3 ? J'vais pas j'demande, j'me demande comment tu peux dire des conneries pareil. ::)
Alors en plus de dire de la merde, tu viens commenter une news sur FFIV en parlant de FFXIII, c'est pour faire chier le monde et monter ton quota de message ou tout simplement passer pour un simplet qui n'y connait rien ? (Voir les 2) .
Enfin bref, je te serais gré de ne plus nous importuner sur FFXIII avant d'y avoir jouer. Et ouais, c'est bien beau de lire les notes des tests et la phrase de fin, encore faut-il lire tout le test et encore mieux : jouer au jeu avant de dire qu'on aime pas. ::)

Putain, j'suis HS ce matin, j'trouve rien pour te dénigrer devant tout le monde. :(
Bref, que je t'y reprennes plus ou j'te met une fessée.

NEWS : J'espère être pris pour la bêta, parce que j'l'achèterais pas. ;)

Ba si tu dit ouvertement que c'est l'éclate pour toi de dénigrer des gens devant tous le monde qui sont eux poli et courtois au vu de son poste que tu as cité contrairement à toi.
Sérieu je comprend pas comment de tel comportements et leurs récidives peuvent être toléré, après on dira c'est moi qui fait des HS que c'est pas bien mais je suis désolé. Je trouve qu'il y a des injustices et je me fait l'avocat des "faibles" et je trouve que faire des HS pour défendre les gens de se type de tyran devrait être salué. Surtout que eux quand ils cassent des gens c'est généralement en HS.

Bref je ne comprend toujours comment c'est possible de toléré sa vue qu'ils ne sont pas modérable faudrai voir comment faire pour que des gens courtois ne soi plus dénigré gratuitement de la sorte c'est toujours les mêmes et faut croire que sa les amusent beaucoup.

Je ne peut suporter de tel injustice, lynchage juste pour le plaisir sadique de ces détracteurs j'ai un bon fond et ces attitudes me révolte au plus haut point, si bien que je rescent le besoin de m'impliquer, de défendre ces victimes et de trouve comment définitivement régler ces problèmes, mais au vue de l'ingérabilité des individus quand à certains evenement recent une seul et unique mesure pourrait rétablir cette situation.

Ces victimes ne se défendent généralement pas, je pense au vue de l'ancienneté de ces détracteurs il serai dommage de laisser pensé que l'ancienneté peut donner de tel privilèges sadique pour l'image du forum. Que les gens courtois peuvent exprimer librement leurs opinions sans être systématiquement pris à parti par encore et toujours par les mêmes boureaux.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 26 Avr 2010, 08:30

Et voila, ca repart en live....
le lynchage, c'est FF qui se le paye. Ya un mec qui a dit, ya pas de ville, et la planete entière trouve tout un tas de trucs a dire.

Ya courtoisie a garder certe mais ya aussi la lassitude d'avoir un tas de critique de 2 ligne avec des phrases préfabriquées, sans aucune expérience perso ni argumentation.

Alors faut arreter de faire du HS et de gonfler ceux qui apprécient leurs jeux.
Point barre.

Il y a un avis a donner ? concret ? -> go la bonne section
Sinon, go acheter un vélo pour ceux qui s'ennuient

Et oui, un portage, c'est refaire un truc fini en l'adaptant pour que ca tourne.
La, une reprise de projet, ca n'a rien a voir.... viens lancer FF13 sur PS2 qu'on rigole un peu..... et si on parlait de tous les projets de jeux qui sortent après 5 à 10ans d'étude, ben on en arriverait presque à dire que tous les projets sont des portages de la NES
sans blagues....

ca m'énerve la
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar FloAA » 26 Avr 2010, 21:20

Pviouff je préfère pas l'avoir. . . C'est juste qu'il faudra payer pour jouer. . . Dommage.
Image
FloAA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news