Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : des détails sur cinq personnages du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, nous allons sauver le monde.

J'espere qu'il aurons droits à une histoire propre ( comme dans FFVII ) mais j'en douuuute
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Final Fantasy XV : des détails sur cinq personnages du j
Je préfère ceux là à tous ceux apparut dans les FF XIII. Sinon avec un parti pris artistique tourné vers la japanimation, ce n'est pas surprenant que la coupe de cheveux des héros laisse certains perplexe.
Enfin tant qu'ils ne ressemblent pas à ça:
http://static.eclypsia.com/public/uploa ... -Dante.png
je peux dormir sur mes deux oreilles.
Enfin tant qu'ils ne ressemblent pas à ça:
http://static.eclypsia.com/public/uploa ... -Dante.png
je peux dormir sur mes deux oreilles.
-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouai enfin bon je vois pas ce que tu lui trouve de moins à Dante. C'est le même style "Dark" y a que la coupe qui change hein franchement c'est la même recette.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Bah avec moins de mauvaise fois de ma part, c'est le coté petit-con-punk-anglais qui me donne la gerbe, mais après je suis pas spécialement fan du style de Noctis non plus. Il me semble juste être le moins pire des deux.
édit: ça me fait marrer qu'on dise de Noctis qu'il fait emo, alors qu'il y a pas longtemps on défendait le style du "Neo-Dante" qui n'est pas tellement différent. En cherchant, qui sait, je trouverais peut-être même qu'il s'agit des mêmes membres.
édit: ça me fait marrer qu'on dise de Noctis qu'il fait emo, alors qu'il y a pas longtemps on défendait le style du "Neo-Dante" qui n'est pas tellement différent. En cherchant, qui sait, je trouverais peut-être même qu'il s'agit des mêmes membres.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Ah voila je te comprends déjà mieux, Noctis c'est juste petit-con-punk-japonais quoi !
Enfin je dis pas qu'il n'a pas la classe, si il en a, mais ce n'est pas notre culture toute cette pop manga japanimation. Chez nous Nico Bellic en costume a quand même plus de classe que Noctis.
Et en plus d'un point de vue purement personnel je préfère Dante, trop de héros japanime sont androgyne et perde donc des points chez moi. Au moins avec Dante on sait que c'est un "petit-con"
Enfin je dis pas qu'il n'a pas la classe, si il en a, mais ce n'est pas notre culture toute cette pop manga japanimation. Chez nous Nico Bellic en costume a quand même plus de classe que Noctis.
Et en plus d'un point de vue purement personnel je préfère Dante, trop de héros japanime sont androgyne et perde donc des points chez moi. Au moins avec Dante on sait que c'est un "petit-con"

-
Maruk Gamer Bronze
Bellic en costard, là dessus on est d'accord, ça a du cachet
Après je suis un puriste, sur les jeux japonais je préfère généralement des codes japonais (et inversement sur les jeux occidentaux).

Après je suis un puriste, sur les jeux japonais je préfère généralement des codes japonais (et inversement sur les jeux occidentaux).
-
madaotaku Gamer Hardcore
ah non jpeux pas vous laisser dire ca...
Bellic en costume ou en slip il pue le caca... il a une vieille tete de balafre d'immigrant d'europe de l'est qui fait la manche dans le metro...
Bellic le perso le moins charismatiques de GTA....
en ce qui concerne les codes japonais moi ca me plait pas mal
ma culture pop perso etant plus orienté jap que americaine je prefere un Noctis un peu androgyne qu'un duke nukem... (meme si duke tu le sais que je t'aime^^)
Bellic en costume ou en slip il pue le caca... il a une vieille tete de balafre d'immigrant d'europe de l'est qui fait la manche dans le metro...
Bellic le perso le moins charismatiques de GTA....
en ce qui concerne les codes japonais moi ca me plait pas mal

ma culture pop perso etant plus orienté jap que americaine je prefere un Noctis un peu androgyne qu'un duke nukem... (meme si duke tu le sais que je t'aime^^)
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Non mais après les goûts et les couleurs ...
Tout ce que je dis c'est qu'un type en costume genre Hitman si tu préfère à quand même plus de classe dans notre culture qu'un androgyne au cheveux bleu en pagaille avec sa femme au cheveux rose ...
Vous imaginez ça dans la rue vous ? Chez nous ça ne se fais absolument pas
Tout ce que je dis c'est qu'un type en costume genre Hitman si tu préfère à quand même plus de classe dans notre culture qu'un androgyne au cheveux bleu en pagaille avec sa femme au cheveux rose ...
Vous imaginez ça dans la rue vous ? Chez nous ça ne se fais absolument pas

-
Maruk Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2