Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : le gameplay, l'histoire et les personnages encore détaillés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XV : le gameplay, l'histoire et les personnages encore détaillés
Découvrez la biographie des personnages et les coulisses du développement.
Lire la news : Final Fantasy XV : le gameplay, l'histoire et les personnages encore détaillés
Lire la news : Final Fantasy XV : le gameplay, l'histoire et les personnages encore détaillés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : le gameplay, l'histoire et les person
Vivement sa sortie, même si j'espère qu'on aura droit à une petite démo publique (et pas une démo "offerte" à l'achat de tel jeu ou de tel film sur Blu-ray) avant sa sortie. Je plancherais sur le premier trimestre 2015 en Europe, et fin 2014 au Japon.
-
Anonyme_30
Final Fantasy montre encore que c'est toujours une des séries les plus impressionnante techniquement et graphiquement. Pour ce qui n'ont pas fait attention. Ceci est bien un Action RPG. Noctis dispose de "warp, attack et une lin attaqu" mais il est possible de faire tourner se menu pour avoir une de nouveau choix, " item , magie ". Donc on peut imaginer une liste de magie déblocable, de même pour les armes. 

-
CircularL12 Gamer Débutant
Perso, c'est le FF que j'attendais depuis longtemps... Vivement sa sortie !
-
TheCrashingHero Gamer du Dimanche
Oh comment j'ai envie de l'avoir ce Final Fantasy !!! Il s'annonce très intéressant 

-
EdWard89 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1