Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : les premières idées de Yoshinori Kitase
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : les premières idées de Yoshinori Kitase
personnellement depuis que FF est passé a X je les trouve tous aussi mauvais les uns que les autres... FF7,8,9 la belle époque... 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
dans le 13 ils nous virent les villes ... dans le 15 ils enlèveront quoi ??
l'histoire c'est tres important c'est sur mais si je veut une belle histoire et juste une histoire bin je prend un bouquin ou je vais au ciné
en tout cas ceux qu'ils devraient virer ce sont les responsables de la communications chez square !!
l'histoire c'est tres important c'est sur mais si je veut une belle histoire et juste une histoire bin je prend un bouquin ou je vais au ciné

en tout cas ceux qu'ils devraient virer ce sont les responsables de la communications chez square !!
-
jayce06_1 Gamer Pro
En gros ils vont faire une pièce unique dans laquelle arrivent pendant 8h des monstres de plus en plus gros, et une voix off qui raconte une histoire. et pour justifier cette pauvreté, ils diront que c'était pour aller à l'essentiel, et profiter pleinement du gameplay super riche pendant les combats.
Comment ca je suis de mauvaise foi ? Et eux alors ? et puis je ne fais que suivre la tendance initié par le XIII...
Comment ca je suis de mauvaise foi ? Et eux alors ? et puis je ne fais que suivre la tendance initié par le XIII...
-
nathrakh Gamer Bronze
Le titre j'espèrejayce06 Wrote:dans le 13 ils nous virent les villes ... dans le 15 ils enlèveront quoi ??

Ou jouer à Heavy Rainjayce06 Wrote:l'histoire c'est tres important c'est sur mais si je veut une belle histoire et juste une histoire bin je prend un bouquin ou je vais au ciné

Capcom et Square j'attends que leurs jeux sur consoles portables

-
chronoss2 Gamer Or
Lors d'une interview accordée à Xbox World 360
ca c'est fait ..
ca c'est fait ..
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
initiation Wrote:il n'a pas prévu un retour aux sources de la série,
adieu ff7,8,9 :-(
le seul episode qui peut etre citer comme un retour au source dans ceux que tu cite est le 9
et puis il existait des ff avant le 7 tu sais
-
Simok Gamer Averti
j'ai une super idée pour FF XV le retour des villages 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
retour aux sources pour moi c'est plus l'esprit de FF9 que le 7 ou 8
Fin j'ai l'impression que la saga FF a bien pris la direction "il faut innover encore et toujours" donc bon...
d'un autre côté il y a-t-il encore un RPG qui peut faire un peu d'ombre à FF de nos jours

Fin j'ai l'impression que la saga FF a bien pris la direction "il faut innover encore et toujours" donc bon...
d'un autre côté il y a-t-il encore un RPG qui peut faire un peu d'ombre à FF de nos jours

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
-LudoPS3- Wrote:Rien de concret donc pour l'instant. De toute façon, c'est bien trop tôt pour envisager le XV de notre côté, celui des joueurs.
EDIT : Tiens, j'avais pas fait attention, mais à l'instant précis de ce post, ma carte de trophées indique niveau 13, avec 1313 trophées, dont 1013 bronzes ! Un prélude à FF13 ?
j'avou c'est choquant ^^ c'est un signe tu ne doit plus gagné de trophée jusqu'à la sortie de ff 13 xP
-
ffdream6915_1_1
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4