Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : les premières idées de Yoshinori Kitase
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok mais ce n'est pas très mûr de dire çafiftybo Wrote:Déjà, je n'ai que 2 jeux parce que j'ai pas de tune, sinon j'en aurais beaucoup d'autre ^^. Ensuite j'ai tester d'autre RPG que Final Fantasy bien sur, mais c'est vrai que c'est eux que je préfère, en général. Je ne fais pas le justicier, j'expose mon point de vue c'tout ^^ . Après j'serais peut-etre déçu, mais même s'il n'avait pas le nom de Final Fantasy, ce jeu m'attire quand même.
Je sais que pour beaucoups Final Fantasy à beaucoup trop changé, mais bon, j'aime le renouvellement et pas toujours la même chose...
Par contre j'ai jamais eu la chance de tester un Personna =/ . Chronnoss, Chrono Cross c'est un des jeux auquel j'ai toujours révé de jouer, sans en avoir l'occasion ... Bien sur je n'ai pas jouer a tout les RPG du monde, mais du peu au quel j'ai jouer, j'ai préfère les FF.
Après j'accepte totalement votre critique, après tout on est là pour débattre après tout ^^ .
Bonne journée à vous 3.![]()
FFdream : Si c'est toi sur ton avatar, je suis charmé et enchanté ^^
Je trouve que ça relève plus du fanboyisme qu'autre chose. Si tu aimais les FF, tu comprendrais la déception de ceux qui n'aiment pas la direction que prend FF13.fiftybo Wrote:Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas à ce justifier, qu'il soit linéaire ou non, c'est un jeu d'une qualité indéniable.
Joue à Legend of Dragoon, Dragon Quest, Secret of Evermore et autres.. et ne restreints pas ton point de vue aux graphismes car de ce côté là c'est FF13 qui remporte très largement le combat. En terme de contenu, hmmmm pas sûr.. En fait la différence entre avant et maintenant c'est qu'avant, c'est le joueur qui créait l'histoire mais avec FF13, tout est centré sur l'histoire et les trucs secondaires ne sont plus de ce monde.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : les premières idées de Yoshinori Kitase
Steve301187 Wrote:Le XV je ne sais pas, mais le XIV ils peuvent se le garder pour ma part.
Mdr je pense comme toi , et nous on veux des info sur FFXIII VERSUS !!!
je l'attent trop lui plus que le XIII

-
Terandal Gamer Maitre
ça devient n'importe nawak! ff14 n'est pas sorti aussi
-
AirborneCody Gamer Bronze
ouai déjà ca fait peur : Lors d'une interview accordée à Xbox World 360,
sinon moi j'appréhende quand même un peu ^^
pour n'importe quel FF on avait toujours le truc : ouai ca sera un truc inédit, du jamais vu, etc, ... et au final c'est toujours un triangle amoureux etc
Mais bon, j'avoue que pour le moment, j'aimerais plus voir à quoi peu ressembler FF13versus, toujours un couloir, ... un FF7 avec un perso un peu tourmenté etc, ...mystère.
Après c'est vrai que les nouveaux FF se démarque plus par ces cinématiques ultra classe et qui petent les yeux que par la profondeur du jeu lui meme.
(moi je m'éclate toujours autant avec FF6 et chrono Trigger :p)
sinon moi j'appréhende quand même un peu ^^
pour n'importe quel FF on avait toujours le truc : ouai ca sera un truc inédit, du jamais vu, etc, ... et au final c'est toujours un triangle amoureux etc

Mais bon, j'avoue que pour le moment, j'aimerais plus voir à quoi peu ressembler FF13versus, toujours un couloir, ... un FF7 avec un perso un peu tourmenté etc, ...mystère.
Après c'est vrai que les nouveaux FF se démarque plus par ces cinématiques ultra classe et qui petent les yeux que par la profondeur du jeu lui meme.
(moi je m'éclate toujours autant avec FF6 et chrono Trigger :p)
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Ecoutez passer de Street Fighter 3 au 4 ça a êté terrible pour la majorité mais maintenant ils en parle meme plus donc je pense que ça ne sert a rien de critiquer FFXIII car il sera super dans ce nouveau style ! Pour le XV j'attend plus d'info avec impatience. 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
FF XV... mmmh. Moué.
Et sinon, c'est pour quand Vagrant Story 2 ?
[/gavé]
Et sinon, c'est pour quand Vagrant Story 2 ?
[/gavé]
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4