Forums GAMERGEN
Final Fight: Double Impact - La connexion au PSN obligatoire pour jouer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut ajouter que ce Final Fight vient avec une bouse inter-galactique nommée "Magical Sword"
comme l'a déjà dit un autre forumeur : ce jeu est très bon, une légende de l'arcade, je l'ai aimé étant gosse, je suis très heureux de le voir dans le "package"
concernant les DLC je suis d'accord avec toi, même si Capcom a rectifié le tir avec deux très bons DLC BIOHAZARD5 dernièrement
maintenant concernant le problème de la connexion obligatoire, à voir...je suis un peu surpris, je pense me prendre le jeu malgré tout dans quelques jours
concernant le prix un peu élevé (je suis d'accord là dessus aussi), rien ne vous empêche d'attendre une baisse de prix comme c'est quasiment toujours le cas sur le PSN (TMNT, TRINE...)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Re: Final Fight: Double Impact - La connexion au PSN obligatoire
Hello,
Ce qui me choque le plus, c'est quand on voudra ressortir notre ps3 du grenier dans 10-15 ans...
Ce genre de contenu dématérialisé sera complètement inaccessible... Donc en plus de ne pas posséder de support, on achete maintenant des jeux "jetables".
Bref, j'espere que c'est pas a cause d'ubisoft ce genre de connerie ... Sinon j'achete plus rien en démat.
Ce qui me choque le plus, c'est quand on voudra ressortir notre ps3 du grenier dans 10-15 ans...
Ce genre de contenu dématérialisé sera complètement inaccessible... Donc en plus de ne pas posséder de support, on achete maintenant des jeux "jetables".
Bref, j'espere que c'est pas a cause d'ubisoft ce genre de connerie ... Sinon j'achete plus rien en démat.
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
Au newseur:
Quand tu marques ça, tu veut faire allusion à ceux qui n'ont pas de connection internet je suppose. et ben pour eux le problème ne se pose pas pour le jeu étant donné qu'il n'y ont pas accès vu qu'ils ont pas internet pour aller sur le PSN non ?
Imaginez-vous au fin fond de la campagne
Quand tu marques ça, tu veut faire allusion à ceux qui n'ont pas de connection internet je suppose. et ben pour eux le problème ne se pose pas pour le jeu étant donné qu'il n'y ont pas accès vu qu'ils ont pas internet pour aller sur le PSN non ?
-
echizen77_1
Non il voulait simplement parler de ceux qui ont une ligne médiocre qui subit des coupures fréquentes.
Ceux là auront effectivement des problèmes pour jouer.
Sinon pour revenir au jeu lui même j'ai été assez déçu.
J'en avait un bon souvenir et il reste à mes yeux une référence de l'époque mais putain qu'il est casse couille !
Je préfère 100 fois un bon Streets of Rage !
Bref mon avis c'est que ça vaut vraiment pas son prix (même si on compte Magic Sword)
Ceux là auront effectivement des problèmes pour jouer.
Sinon pour revenir au jeu lui même j'ai été assez déçu.
J'en avait un bon souvenir et il reste à mes yeux une référence de l'époque mais putain qu'il est casse couille !
Je préfère 100 fois un bon Streets of Rage !
Bref mon avis c'est que ça vaut vraiment pas son prix (même si on compte Magic Sword)
-
DenX Gamer Averti
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2