Forums GAMERGEN
Final Fight: Double Impact - La connexion au PSN obligatoire pour jouer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fight: Double Impact - La connexion au PSN obligatoire pour jouer
Lire la news : Final Fight: Double Impact - La connexion au PSN obligatoire pour jouer

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Final Fight: Double Impact - La connexion au PSN obligatoire
Comment rendre la mise à jour réseau obligatoire.
Ce sera bientôt le cas avec BR de toute façon
Ce sera bientôt le cas avec BR de toute façon
-
echizen77_1
très bien pensé (ironique) mais je passerai pas la maj 

-
Shuken Gamer Bronze
ils peuvent faire ce qu'ils veulent, moi j'attends le Hack avant de faire quoi que ce soit, et si leur excuse c'est " vous ne pourrai pas jouer aux jeux récents ! " ben moi je leur répondrai " ben moi je m'en tape parce que j'ai une 360 :p " 

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
dxz86 Wrote:Il faut ajouter que ce Final Fight vient avec une bouse inter-galactique nommée "Magical Sword" qu'on ne voulait pas forcément retrouver avec Final Fight (l'un des autres Final Fight aurait fait l'affaire).
bouse "magic sword"???tu plaisantes???sur snes c etait un tres bon jeu et fait parti des legendes de capcom en arcade...perso ca me fait plaisir d y rejouer car malgré son age il procure tjrs autant de plaisir...
-
jehity Gamer Hardcore
C est pas vraiment nouveau pour moi. Ayant acheté GT5 prologue sur le store a sa sortie, j ai eu la tres mauvaise surprise de constater que la demo de polyphony demandait une connexion au PSN pour se lancer. Choses qui n etait bien sur pas précisée au moment de l achat sur le store (corrigé depuis).
si la dématérialisation (légale) continue de présenter plus de désavantages qu autre chose faudra pas s étonner du plantage de la pspgo et de futures mauvaises ventes sur le store.
Plus simplement, entre le prix et la contrainte, c est pur foutage de gueule
si la dématérialisation (légale) continue de présenter plus de désavantages qu autre chose faudra pas s étonner du plantage de la pspgo et de futures mauvaises ventes sur le store.
Plus simplement, entre le prix et la contrainte, c est pur foutage de gueule

-
sekikawa Gamer du Dimanche
voila vous avez très bien résumé la situation !! a mort la dématérialisation et les connexion obligatoire !! dans le même genre si je dit pas de conneries sur pc c'est connexion internet obligatoire pour jouer a assassin creed 2 ....
-
yonator Gamer du Dimanche
rien a dire sur ce jeux toujours aussi agréable a jouer
,part contre bonjour les bugs concernant les trophées cela fait deux jours que jai terminer le niveaux coopération ex... et les trophées sont pas affichée
quel q'un a le même problème que moi ?

quel q'un a le même problème que moi ?
-
pyttbull Gamer du Dimanche
Ce jeu a la particularité de ne pas etre "shareable". Il ne peut etre lancé sur plus d'une console dans un delai de 24 heures. J'imagine que c'est la raison exacte pour lequel il oblige la connection PSN. Serait-ce le debut de la fin du game sharing?
-
billwabo Gamer Débutant
- Pays: Quebec Canada
-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Pff déjà steam sur pc c'est gavant mais si maintenant cela se généralise aux consoles... il y en a qui vont ressortir le monopoly

-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2