Forums GAMERGEN
Final Fight Double Impact se montre à travers de nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fight Double Impact se montre à travers de nouvelles captures
La compilation made in Capcom se montre aujourd'hui à travers une série d'images.
Lire la news : Final Fight Double Impact se montre à travers de nouvelles captures
Lire la news : Final Fight Double Impact se montre à travers de nouvelles captures

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Final Fight Double Impact se montre à travers de nouvelles c
Malgré le filtre (ou à cause) ça risque d'être assez laid, même si ça m'intéresse quand même. Le jeu a plutôt mal vieilli comparé à Streets of Rage mais j'en ai encore de bons souvenirs.
Par contre, le mode avec l'habillage borne d'arcade ça risque de bruler pas mal de plasmas...
Par contre, le mode avec l'habillage borne d'arcade ça risque de bruler pas mal de plasmas...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
-LudoPS3- Wrote:Malgré le filtre (ou à cause) ça risque d'être assez laid, même si ça m'intéresse quand même. Le jeu a plutôt mal vieilli comparé à Streets of Rage mais j'en ai encore de bons souvenirs.
Je ne suis pas d'accord et je dirais même l'inverse, Street of rage à mal vieillis contrairement à Final Fight qui reste percutant et jouissif !
Je me suis remis la version Arcade émulé sur PC (inser coins inside ) et graphiquement ca reste très propre, fin et haut en couleur, un plaisir pour le yeux, quand je repense que je payais pour y jouer

-
Fantomas_1_1
Souvenirs, souvenirs, j'en ai mis des pièces de 5 francs pour y jouer 

-
vincergetorix Gamer du Dimanche
comment je m'amusais avec ce jeu nostalgie quand tu nous tiens, je pense bien me l'acheter tiens 

-
Shuken Gamer Bronze
je suis curieux de voir ce que ca va donner !
Aprés niveau classique remis ou pas au gout du jour ,j'attends avec impatience en espérant qu'il sorte aussi sur ps3 c'est " toki hd "
Aprés niveau classique remis ou pas au gout du jour ,j'attends avec impatience en espérant qu'il sorte aussi sur ps3 c'est " toki hd "

-
thanax Gamer Débutant
- Prénom: franck
hahahahahahahahahahaha je rie et en meme temps jme dis que ce sont des jeux tellement mais tellement rares a trouver surtout les emulateurs introuvables et pour ceux qui on une psp les cps y en a pas et les mames y en a pas
mais parcontre les jeux ps2 et les grands jeux ps1 ya que ca dans le ps store!!!!!hhhhaa nous autre anciens gamers pur et dur fana de hardcore gaming nous sommes devenu des antiquitees y en a que pour les jeunes!!!! je pete les plonds laaa
je sais pas ce qui m arrive mais en voyant ca je dis bravo capcom pour ce coup de maitre!! qu ils le mettent dans un bluray pendant qui s y sont
et puis leur darkvoid heureusement qui a eu une demo qui empeche la catastrophe ........ j ai pas envie d etre gentil ce soir 

Dernière édition par brunchi le 19 Mar 2010, 21:20, édité 1 fois.
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
j'en ai claqué de la tune à jouer à ce jeu sur arcade. chez moi j'avais le cultissime Street of Rage
S'il y a un mode en ligne je prends day one, comme ça je pourrai y jouer avec les potes d'enfance, sinon l'émulateur fera l'affaire 

-
chronoss2 Gamer Or
Un petit remake aurai pas fait de mal
-
Protoman_X Gamer Bronze
dommage qu'il n'y ai pas de version HD voir 3d façon street fighter 4 surtout un titre comme final fight!...
-
freddy2nimes Gamer Pro
pasko Wrote:hahahahahahahahahahaha je rie et en meme temps jme dis que ce sont des jeux tellement mais tellement rares a trouver surtout les emulateurs introuvables et pour ceux qui on une psp les cps y en a pas et les mames y en a pasmais parcontre les jeux ps2 et les grands jeux ps1 ya que ca dans le ps store!!!!!hhhhaa nous autre anciens gamers pur et dur fana de hardcore gaming nous sommes devenu des antiquitees y en a que pour les jeunes!!!! je pete les plonds laaa
je sais pas ce qui m arrive mais en voyant ca je dis bravo capcom pour ce coup de maitre!! qu ils le mettent dans un bluray pendant qui s y sont
et puis leur darkvoid heureusement qui a eu une demo qui empeche la catastrophe ........ j ai
pas envie d etre gentil ce soir
http://www.pspgen.com/1-50-mame4all-psp ... 40112.html
http://www.pspgen.com/mise-jour-emulate ... 74192.html

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
12 messages
• Page 1 sur 1