Forums GAMERGEN
Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bokken_1_1
Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.
oui bonne idee bokken... N'oublions pas 1 wall par personne car JUST (j'ai voté pour lui...) ben il a ses 3 wall de selectionnés et il est parti pour Gagner les 3 sinon les 4 premiers prix du concour... perso je trouve pas ca top equitable meme si je suis d'accord pour dire que c'est LARGEMENT justifié il etait au dessus du lot... la meilleur preuve c'est pour lui que j'ai voté pour les 3 categories...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Je signale juste que je n'ai que deux walls dans la finale, mais merci quand meme des compliments.
Sinon je tiens a dire que mon wall avec Assassin's creed part d'une image de promo connue mais a été beaucoup modifié ( y a qu'a comparé) donc ce n'est pas un plagiat.
Sinon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de message mais je ne me suis pas inscrit pour le concours et je n'ai pas creer de compte pour voter! Je n'ai meme pas voté dans les categories me concernant (d'ailleurs on peut ?).
J'espere quand meme que le concours va aller jusqu'au bout car je me suis donné du mal.
Enfin bon merci encore Gregpolo pour tes compliments.
J'adhere aussi au CACCP si je peut !
Sinon je tiens a dire que mon wall avec Assassin's creed part d'une image de promo connue mais a été beaucoup modifié ( y a qu'a comparé) donc ce n'est pas un plagiat.
Sinon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de message mais je ne me suis pas inscrit pour le concours et je n'ai pas creer de compte pour voter! Je n'ai meme pas voté dans les categories me concernant (d'ailleurs on peut ?).
J'espere quand meme que le concours va aller jusqu'au bout car je me suis donné du mal.
Enfin bon merci encore Gregpolo pour tes compliments.
J'adhere aussi au CACCP si je peut !

-
Just Gamer Pro
Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.
Bokken Wrote:Moi je dis minimum 100 message pour voter !!!!!
ca, ca pousse juste les gens a ecrire plus de conneries...
j'en soupconne un ou deux de faire du "scoring" de messages en ecrivant tout et n'importe quoi...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Je veux etre du CACCP moi aussi ! !!!!
franchement sans commentaire, tout à était dit ..........

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.
arthy Wrote:ca, ca pousse juste les gens a ecrire plus de conneries...
j'en soupconne un ou deux de faire du "scoring" de messages en ecrivant tout et n'importe quoi...
Moui mais la sa se vera encore plus, et bon , sa demotive quoi
-
Bokken_1_1
Moi aussi moi aussi les copains jveux entrer dans le CACCP 
Non pas 100 messages, mais plutôt faire voter les gens inscrits depuis plus de 6 mois.

Non pas 100 messages, mais plutôt faire voter les gens inscrits depuis plus de 6 mois.
-
raditz Gamer Averti
Bon, réponse à vous tous.
Comme vous l'avez surement remarqué, les Admins ont été très occupés pour essayer d'empecher les tentatives de hack de se reproduire. Des heures, et des heures de travails acharnés.
Du coup, nous avions laissé de côté le concours WallPaper. Ne pouvant le laisser plus longtemps, deux admins seulement ont fait passé une phase de "pré qualif". Et bien évidemment, à deux, c'est moins objectif.
Je suis d'accord avec vous, certains ne méritent pas d'être ici, d'autres le mériteraient. Cependant, ce qui est fait, est fait, nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Cependant, je (personnellement) proposerai (plus tard) un vote sur tous les WallPapers qui ont été posté (ce qui va être long pour moi). Le gagnant de ce nouveau vote gagnera lui aussi un jeu que je lui enverrai personnellement. Histoire de rétablire un peu l'équité.
En attendant, essayez tout de même de voter pour les séléctions là, même si je l'accorde ce n'est pas facile.
Comme vous l'avez surement remarqué, les Admins ont été très occupés pour essayer d'empecher les tentatives de hack de se reproduire. Des heures, et des heures de travails acharnés.
Du coup, nous avions laissé de côté le concours WallPaper. Ne pouvant le laisser plus longtemps, deux admins seulement ont fait passé une phase de "pré qualif". Et bien évidemment, à deux, c'est moins objectif.
Je suis d'accord avec vous, certains ne méritent pas d'être ici, d'autres le mériteraient. Cependant, ce qui est fait, est fait, nous ne pouvons pas revenir en arrière.
Cependant, je (personnellement) proposerai (plus tard) un vote sur tous les WallPapers qui ont été posté (ce qui va être long pour moi). Le gagnant de ce nouveau vote gagnera lui aussi un jeu que je lui enverrai personnellement. Histoire de rétablire un peu l'équité.
En attendant, essayez tout de même de voter pour les séléctions là, même si je l'accorde ce n'est pas facile.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ben, moi, je maintiens mon refus de voter!! ça reviens au même de voter pour un président qu'on aime pas!!! Donc, je vote blanc, lol!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
J'aimerais qd meme remercier ketchup pour sa reaction car comme il dit ce quie st fait est fait et si ils annulaient le concour, ils auraient sur le dos les personnes mises de coté quie taient selectionnées au part avant... Je trouve ce que tu as fait cool non pas de decider d'organiser un "autre" concour ni de donner un nouveau jeu... Mais plutot de nous dire : Oui vous avez raison il y a eu des incoherences car nous etions dans telle situation... Je ne demandais pas mieux perso je m'en fiche de gagner un jeu de plus ou de moins j'en ai bien assez comme ca mais je voulais que l'on reconnaisse que tout ce quie tait dit ici n'etait pas enué de sens... Pour moi la reponse de ketchup m'a satisfait... J'ai voté et vous savez tous pour qui... Car seul 3 graphistes avaient merités leur place dans la selection.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Toi aussi tu mérite ta place greg, ne soyons pas faux, tu es pour moi le seul gagnant. J'ai tout fait pour ton wall orange (qui est sur ma ps3), mais bon, comme la dit ketchup, la prochaine fois sera meilleur.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.
kyoshiroo Wrote:Toi aussi tu mérite ta place greg, ne soyons pas faux, tu es pour moi le seul gagnant. J'ai tout fait pour ton wall orange (qui est sur ma ps3), mais bon, comme la dit ketchup, la prochaine fois sera meilleur.
Merci enormement pour ton soutien en tout les cas...

GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5