Forums GAMERGEN
Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.
plutot que mal voté je ne voterai pas car honnetement les selections...c'est du grand n'importe quoi, le gagnant ne meritera pas !
-
oResOo Gamer Averti
- Pays: France
Moué la sélec est plutot bizarre mais chacun ses gouts, y'a un jury respectons-le ! 
Par contre je trouve inadmissible d'avoir sélectionné celui de Killzone 2, wallpaper officiel que l'on trouve partout sur le web !
Le mien, catégorie jeu, était bien pourtant

Celui du folding@home, catégorie hardware, est quand-même très sympas
En plus il est dans les news ps3gen, la classe
Sinon j'adore le n°2 catégorie jeu et le n°1 catégorie libre. Ca doit être le même graphiste, bravo à toi fiston !

Par contre je trouve inadmissible d'avoir sélectionné celui de Killzone 2, wallpaper officiel que l'on trouve partout sur le web !
Le mien, catégorie jeu, était bien pourtant

Celui du folding@home, catégorie hardware, est quand-même très sympas

En plus il est dans les news ps3gen, la classe

Sinon j'adore le n°2 catégorie jeu et le n°1 catégorie libre. Ca doit être le même graphiste, bravo à toi fiston !

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2007, 12:25, édité 1 fois.
-
raditz Gamer Averti
Pareil pour moi!!
Ils sont tous moche!!!
Aucun vote!!!
J'ai préféré mettre le fond d'écran avec le Kratos de God of War et la fille de Heavenly sword
Ils sont tous moche!!!
Aucun vote!!!
J'ai préféré mettre le fond d'écran avec le Kratos de God of War et la fille de Heavenly sword
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
je prefere ne pas voter que mal voter.
je voterai blanc et je proteste ainsi contre la selection.
je voterai blanc et je proteste ainsi contre la selection.
-
arthiam Gamer Hardcore
Vous avez protesté contre la préselction, ok, mais là, le satff entier à voté, pour donner les 12 finaliste, et c'est vraiment les meilleurs qui ont été choisie. C'est vrai que 2 ou 3 wall aurait peut être mérité d'être là, mais la préselection en avait décidé autrement.

-
kyoshiroo Gamer Argent
je vote pour le 1 et le 2 (c'est dans l'ordre de preference
)

-
jgabit Gamer Maitre
De toute façon je viens de constater qu'il n'y a que des comptes de moins de 10 posts créés pour la plupart aujourd'hui qui votent, faut pas se leurer ce sont de faux comptes, le concours est completement faussé, mais ce n'est qu'un jeu, c'est pas grave.
Que le meilleur tricheur gagne
non jrigole c'était sympas qd même... 
Que le meilleur tricheur gagne

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2007, 15:07, édité 1 fois.
-
raditz Gamer Averti
Salut tout le monde.
Je suis content de faire parti des finalistes
On va bien voir ce que ca donne, mais c'est vrai qu'un wall comme Killzone...heu...
J'espere aussi qu'il n'y aura pas de compte creer juste pour voter parce que c'est quand meme un peu degeulasse.
Sur ce merci a tous pour vos votes et merci aux organisateur du concours.
Et merci raditz pour tes compliments !!
Je suis content de faire parti des finalistes

On va bien voir ce que ca donne, mais c'est vrai qu'un wall comme Killzone...heu...

J'espere aussi qu'il n'y aura pas de compte creer juste pour voter parce que c'est quand meme un peu degeulasse.
Sur ce merci a tous pour vos votes et merci aux organisateur du concours.
Et merci raditz pour tes compliments !!
-
Just Gamer Pro
pour moi le gagnant est Just... je ne voterais pas non plus non pas par depit ou autre mais simplement pour moi je connais le gagnant et je trouve inutile d'ajouter mon vote j'ai ete vraiment contant d'arriver en finale Merci @ tous et a toutes... En tout les cas just tu as fait Vraiment du beau boulot et pour moi tu est le grand gagnant de ce concour... 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.
Gregpolo Wrote:pour moi le gagnant est Just... je ne voterais pas non plus non pas par depit ou autre mais simplement pour moi je connais le gagnant et je trouve inutile d'ajouter mon vote j'ai ete vraiment contant d'arriver en finale Merci @ tous et a toutes... En tout les cas just tu as fait Vraiment du beau boulot et pour moi tu est le grand gagnant de ce concour...
GreG

C'est sympa, merci ! Alors, vote pour moi

-
Just Gamer Pro
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5