Forums GAMERGEN

Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Messagepar raditz » 05 Sep 2007, 16:05

;D on se demande, faut plus chercher à comprendre  ;D
Gregpolo toi aussi tu mérites de gagner, mais avec ton wall orange que je trouve bien mieux que le bleu  :'( Le bleu est très bien qd même  ::)
raditz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Messagepar Bokken_1_1 » 05 Sep 2007, 16:11

;D Ha nan mais la serieux ce truc est hideux, c'est du paint je parie, aucune finiton, regarder le logo ps3gen, on voit encore du blanc autour :D
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : Finale du Grand Concours de Wallpapers Ps3gen.fr.

Messagepar diablo930 » 05 Sep 2007, 17:05

raditz Wrote:Moué la sélec est plutot bizarre mais chacun ses gouts, y'a un jury respectons-le ! :P
Par contre je trouve inadmissible d'avoir sélectionné celui de Killzone 2, wallpaper officiel que l'on trouve partout sur le web !
          J'ai rien contre toi mais dire que mon wall est une honte pour avoir été selectionner alors que c' était un officiel c' est limit comme argument...  si je ne l'avais que copier coller en ajoutant juste le logo ps3gen d' accord... j'ai fait avec cette image car je la trouvais bien. et en se qui concerne la tricherie, et la je ne saurais rien prouver c' est a vous a me croire, moi je ne tricherais pour la simple raison que gagner en trichant sa me degoute... si je gagne sans tricher ( je dis bien "si" car il y a quand meme une fameuse compet :D ) je serais plus fiere de moi. je dis une derniere chose: ceux qui rale comme d'hab en disant "ouai tout facon c du nimporte quoi leur selection..." ben arreter. c lour
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Messagepar Gregpolo » 05 Sep 2007, 17:53

Bon je suis desolé au risque de me faire engeuler par les modos je dis ce que je pense... Je ne fait pas ca pour qu'on vote pour moi mais y'a des limites a la betise !!! Vous votez pour un Wall inadapté au XMB de la ps3 oui en effet le n°2 que j'adore je l'ai tjr dis, bravo rossignol ben il est INADAPTE au XMB regardez mettez le sur votre ps3 et lisez les menus merde quoi c'est n'importe quoi apres on s'etonne que certains ne veulent pas voter non non non et RE non je demande a ce qu'on retire mon wall de la participation c'est vraiment n'importe quoi je suis peut etre con de raler autant mais je trouve tout ca IDIOT c'est tout.

Image Image

La prochaine fois donnez vous la peine de TESTER les WALL vous qui voulez voter >:( >:( >:( >:(

PS. Diablo930 je trouve pas ca lourD de raler pour des choses Vrai... Je me suis retenu jusqu'a maintenant mais la ca part en sucette je serais d'avis de retirer les cadeaux et de laisser faire car la c'est vraiment le Grand n'importe quoi. >:(

GreG Furax
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2007, 17:56, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bokken_1_1 » 05 Sep 2007, 19:09

Mwé voila l'image officielle :

http://www.marnscda.com/downloads/Nerds ... 6_1024.jpg

et voila ton wall

http://www.casimages.com/img/jpg/070809094334980048.jpg

je suis désolé mais bon, t'as ajouté 3 mots et foutu une ou deux image en flou, en plus sa rend moche, jprefere mettre l'officiel  ;D

Messagepar dmjb1981 » 05 Sep 2007, 19:29

Et ben, là, chapeau!!! Honte à lui!!! Aucune originalité!!!

Je dit"boooooooouuuuuuu!!!!"
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Messagepar kyoshiroo » 05 Sep 2007, 19:33

je suis d'accord avec vous, mais alors au lieu de gueuler barrer la route aux personnes que vous trouvez indignes de gagner, et pour cela il faut voter.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Bokken_1_1 » 05 Sep 2007, 19:38

Ouais mais c'est pas le seul, l'image d'asssssin's creed circule sur le web apre sil a juste rajouté les truc pour le XMB, je sais qu'n logiciel faisait sa pour psp, sa marche ptetre sur PS3 aussi je sais pas  ::)

En tout cas fallais me dire qu'en payant le jury on pouvais gagner jlaurais fais  :'( (jdeconne la lol)

Mais je susi revolé, les plus beau on été retiré ! (le orange de Gregpolo !!!!!) pour laisser place a des truc non verifié, c'est abject

Quentin membre fondateur du Comité Anti Corruption pour Concours de Ps3gen

Rejoignez le CACCP !!

lol  ;D ;D

Kyo, je proteste contere ce concours, faut tout refaire, la moitié des wall selectionné sont foireux desolé, le truc avec paint, les illisible, les pompés, sa fais beaucoup de truc foireux

Messagepar Gregpolo » 05 Sep 2007, 20:05

ok je vais voter... Mais je demande a ce que mon wall soit retiré du concour... Et j'espere uq le gagnant sera solidaire et demandera a se retirer juste avant le verdict final je vaus pas foutre ma merde pour le boulot des admins que e respect mais y'a trop trop trop d'incoherences qui pour moi sont impardonnables... J'ai donné de mon temps pour donner a la communauté ps3gen quelques Wall que JE créé ils sont + ou - beau ok mais comme bcp on se donne bcp de mal pour faire des choses clean je ne souhaite pas ganger et je l'annonce ici le prochain concour se fera sans ma participation... non pas vengence ou autre mais je ne peux cotionner de tels choix desolé mais je demanderais a la team debien vouloir demander aux graphistes qui ont fait la selection de s'expliquer car la ca devien trop n'importe quoi Les deux seules personne smeritant de gagner sont Glup, Just et le wall ou l'on voi donald... Le reste est pour moi du brcollage sans grande originalité...

Donc derniere chose Dites moi QUI va mettre le fond de rossignol sur sa PS3... A moins d'etre superman avec des yeux au rayon x ben moi je ne voi pas on a bien parlé de Wall pour la ps3 et non pour pc je le repete sn Wall est magnifique mais pas pour la ps3. Et meme pour le wall de killzone2 ok c'est pas top y'a pas un gros effort mais au moins il rend a peupres bien sur la ps3.

...je critique pas mal les wall des autres je tiens a dire que le mien est TRES loin d'etre parfait c'est d'ailleur le wall que j'aime le moins et je pense qu'il n'est jamais resté + de 10 minutes sur ma ps3, mais je l'ai fait car bcp aiment le style ipod en ce moment...

PS. J'adhere a CACCP ::)

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bokken_1_1 » 05 Sep 2007, 20:37

Wouhou un nouveau membre pour le CACCP !  ;D ;D

Nan mais serieux j'ai vraiment l'impression que y'as de la corruption  ::)

Messagepar PoPod » 05 Sep 2007, 20:39

Bonsoir,

(désolé) petit coup de gueule comme Greg!

Moi j'aime bien les concours si ca peut faire plaisir mais ya un truc que je déteste et je pense que Magixien ou un autre adm/modo la déjà fait savoir; c'est les comptes crées pour voter pour les copains!!!
je vois que des "Néophyte" sur toutes les pages de votes ( sans avatar et avec 5/6 mess pas plus!!!) et franchement c'est inadmissible!!!, certain que j'ai vérifié n'ont même pas fait la présentation et se sont inscrit quelques jours après le concours, et sa se compte par dizaines!!!
Alors moi je fais un wall et j'invite toutes la classes!!! facile....
Je voterai quand Magixien aura décidé de supprimer les votes des comptes crées après le début du concour!!!
Je n'ai pas fais de wall mais je veux laisser les chances à ceux qui n'ont pas ramené tout leur quartiers ou autres!!!

Merci de votre attention.

Po
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gregpolo » 05 Sep 2007, 20:46

+111111111111

Je me permet aussi de rajouter qu'on ne compte pas non plus les personnes qui se sont inscrite juste pour le concour et ciao bye bye ok ca fait connaitre le site mais on doit pas non + se coltiner les profiteurs.... Regardez combien de vraies habitués participants a la communauté ps3gen ont participés au concour on est que tres peu pkoi parce que on a ete bouffés par les newbies interessés.... j'aime pas ca et magixien non plus je suppose...

GreG
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news