par Gregpolo » 06 Sep 2007, 11:19
J'aimerais qd meme remercier ketchup pour sa reaction car comme il dit ce quie st fait est fait et si ils annulaient le concour, ils auraient sur le dos les personnes mises de coté quie taient selectionnées au part avant... Je trouve ce que tu as fait cool non pas de decider d'organiser un "autre" concour ni de donner un nouveau jeu... Mais plutot de nous dire : Oui vous avez raison il y a eu des incoherences car nous etions dans telle situation... Je ne demandais pas mieux perso je m'en fiche de gagner un jeu de plus ou de moins j'en ai bien assez comme ca mais je voulais que l'on reconnaisse que tout ce quie tait dit ici n'etait pas enué de sens... Pour moi la reponse de ketchup m'a satisfait... J'ai voté et vous savez tous pour qui... Car seul 3 graphistes avaient merités leur place dans la selection.
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.