Forums GAMERGEN

[DOSSIER] FinalFantasy VII, une oeuvre mythique.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[DOSSIER] FinalFantasy VII, une oeuvre mythique.

Message non lupar Moursin » 06 Déc 2006, 19:04

Lire ICI
Dernière édition par diegopablo le 12 Déc 2006, 15:34, édité 14 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Yatsum » 11 Déc 2006, 23:44

Que dire, exepté que c'est un travail fabuleux^^
(oh les vilaines fautes clouées par le piti malicieux Yatsum)

Gros merci!
(j'ai même pas terminé ma lecture^^)

Alors encore plus GROS merci!
Ca c'est du boulot!
:wink:
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 29 Juin 2006, 00:00

Message non lupar sephiroth » 12 Déc 2006, 16:45

sympa , meme si pour moi final fantay 7 reste final fantasy 7 , seul le jeu premier du nom a de l'interet , ca reste un coup commercial de SE pour redresser la barre que de proposer divers episode , en bref peu d'interet a faire autre chose que le jeu original , je salue quand meme le travail , , malgr quelqueserreurs sur le tout , on sent un peu trop le fan qui parle par contre , j'aurai donné plus de detail sur les defaut quand meme
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Message non lupar shinobi13 » 12 Déc 2006, 16:49

THE DOSSIER 8O 8O 8O
Chapeau les gars !!!! 8)
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 03 Déc 2009, 09:57

Message non lupar hiso95_1 » 12 Déc 2006, 17:34

trés bon dossier ^^
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar Col@s25 » 12 Déc 2006, 17:41

Je vous tire mon chapeux les gars....

Mais un truc pour êtres encore plus au top , pouvez-adapté se dossier au format pour qu'on puisse le lire sur la psp ?
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 01 Jan 2008, 01:17
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tseng_1 » 12 Déc 2006, 18:01

bon dossier il manque juste quelque truc comme la Shinra (enfin ce qui en reste) est du côter des gentils dans ff7 advent children ave c le retour du presiden rufus.
Mais sinon bravo ca fait honneur a ff7
tseng_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 02 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar Sidewinter » 12 Déc 2006, 18:12

Ben ce dossier est une bonne idée, ca c'est une chose.
Je n'aime pas jouer les détracteur, mais je trouve le dossier un peu "faiblard" dans les informations. Je ne sais pas quel est le but de ce dossier, mais si c'est pour donner envie au gens de se mettre à un FF, he ben c'est pas trop réussi...
Pourquoi faiblard ? ben pour beaucoup de raisons... Genre il manque un peu de profondeur, j'ai l'impression que c'est un peu superficiel... Ou encore, on ne parle pas de tout ce qui fait le puissance de FF7, de cepourquoi il a marqué ses joueurs etc...
Je ne dis pas que j'aurais fais mieux (loin de là), mais j'avoue que l'on sait trouver sur internet ou dans la presse écrite, quelque chose de plus interressant sur de nombreux points !

Bah, disons que il faut un début à tout, que vous meritez un bravo pour la taille du dossier, et que toute initiative en faveurs des RPG est bonne à prendre dans ce monde de brute. Donc continuez sereinement ! :wink: (halala et ne vous fachez pas sur moi je ne fait qu'exposer mes idées, on y a tous le droit non ?)
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 17 Sep 2008, 20:22

Message non lupar Moursin » 12 Déc 2006, 20:09

merci pour ces commentaires et merci meme pour les critiques qui ont le mérite d'etre constructive


pour moi final fantay 7 reste final fantasy 7 ,


c'est ton avis je le respect mais il ne faut pas dramatiser non plus, ne nions pas qu'advent children est trés réussi et que crisis core a les possiblités de casser la baraque


on sent un peu trop le fan qui parle


c'est pas faux, je mentirais si je niais, mais je pense pas qu'on est allé trop loin est resté dans la subjestivité totale, quelques pointe d'éxagération par-ci par-la


j'aurai donné plus de detail sur les defaut quand meme


plus de détails c'est a dire?
je pense quand meme que j'ai dit ce qu'il avait a die sur les défauts, les problèmes de dirge of creberus, je ne pouvais pas parler des versions portables puisqu'elles sont inacessibles pour nou, pauvres francais
j'ai également dit que l'utilisation des licences a outrance était un phénomène de plus en plus fréquant chez square et posé des questions sur la réelle qualité de crisis core, c'est pas suffisant?


pour êtres encore plus au top , pouvez-adapté se dossier au format pour qu'on puisse le lire sur la psp ?


c'est pas une mauvaise idée, il faut que je vois si c'est faisable


le dossier un peu "faiblard" dans les informations


ben merci c'est sympa vu le temps que j'y ai passé dessus lol
non sérieusement je sais bien que ce dossier n'a rien de plus que les autres mais le but n'est pas de faire le meilleur ou tu sais tout, c'est de présenter le jeu
on parle du fait qu'il a marqué les joueurs, ok mais n'oublie pas que la partie la plus longue de ce dossier reste la présentation du jeu avec les persos principaux, l'histoire et d'autres choses en plus, on ne va pas tout mettre qand meme ca serait trop et on en a pas les moyens
en fait j'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui n'a jamais joué a ff7 qu'il donne son avis et me dise si il a pas envie de jouer au jeu après avoir lu ce dossier
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar sayen25 » 12 Déc 2006, 20:29

Y'a pas à dire trés bon dossier,super lisible et illustré de belles maniéres par les screen de jeu ,je dirais même plus à épinglé :wink:
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar kasimodem » 12 Déc 2006, 21:26

Bravo à nos trois mousquetaires moursin, Ketchup et Bahamut84 pour ce superbe travail.
Félicitations pour ce dossier.
Merci également à ceux qui retournent des critiques constructives, elles nous serviront pour les prochains travaux.
:wink:
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news