Forums GAMERGEN
Find Makarov : une première bande-annonce pour le court-métrage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Find Makarov : une première bande-annonce pour le court-métrage
Bonheur, décadence et rumeurs, tout y est.
Lire la news : Find Makarov : une première bande-annonce pour le court-métrage
Lire la news : Find Makarov : une première bande-annonce pour le court-métrage
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Find Makarov : une première bande-annonce pour le court-métr
superbe vidéo
on peut leur pardonner le ptit fake 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
OMG
Mais la vidéo est vraiment super bien faites !
Oui on peut les pardonné.

-
vincian001 Gamer Averti
- Prénom: bastian
- Pays: belgique
Vraiment pas mal la vidéo 

-
Hypnose_1
Bonsoir,
Je veux vous informer de quelque chose a partir de 1:46 tout ceci change ce n'est pas du tout le petit film mais une scène du prochain modern warfare du mode campaign, je vous assure !
Je veux vous informer de quelque chose a partir de 1:46 tout ceci change ce n'est pas du tout le petit film mais une scène du prochain modern warfare du mode campaign, je vous assure !

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2011, 22:43, édité 1 fois.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
Faux, au début nous voyons les 2 fins des 2 MW (à savoir COD4 et COD6).
La mission Find Makarov est une mission de MW2 (on doit rentrer dans le bâtiment, aller sur le toit pour prendre un barret 50 et tuer les ennemis puis un lance-roquette pour détruire les chars).
Voila pourquoi il est étonnant de la retrouvée ici (c'est elle que l'on voit à partir de 1:46 justement).
Donc bon, film sur MW? film sur cette mission puis fin inventée? MW3? Tout est possible...
La mission Find Makarov est une mission de MW2 (on doit rentrer dans le bâtiment, aller sur le toit pour prendre un barret 50 et tuer les ennemis puis un lance-roquette pour détruire les chars).
Voila pourquoi il est étonnant de la retrouvée ici (c'est elle que l'on voit à partir de 1:46 justement).
Donc bon, film sur MW? film sur cette mission puis fin inventée? MW3? Tout est possible...
-
Dakeman Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1