Forums GAMERGEN
[IPHONE] "Find My Phone" & Voice Control !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
genial vraiment ce controle vocal
sa m'a urpris de la part de apple bravo a eux !
sa m'a urpris de la part de apple bravo a eux !
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
vince00 Wrote:Voice Control est excellent!!! Par contre, il aurait été parfait si cétait une nouveauté de l'iPhone OS 3.0. Quant à Find My iPhone, il peut être intéressant mais perso, j'aime pas!
+1, j'adoore

-
Airvecu_1
Pas mal tous sa mais j'ai quand meme une question sur le Find My Phone j'ai regarder la video et on voi que cela demande une petite activation (surement proteger par mot de passe via le iphone)
cela veut dire que si on met pas de mot de passe sur cette fonction une simple desactivation du systeme et hop plus de localisation !!! ??
2nd question :
Un telephone voler ou perdu avant le 17 juin (qui permetra d'utilser sont Find My Phone) si la personne ne met pas a jour en 3.0 ou qui n'active tout simplement pas l'option sa sert a rien ? donc vaut mieu faire attantion a sont petit bijoux jusqu'au 17 ?
En gros faut payer >< le MobilMe ensuite entrer son compt dans le setting mail etc... donc pas si simple d'utilisation cher et en plus si la personne qui trouve ou vole notre precieux est un peu au courant il peu le desactiver aisement ? (sauf si biensur le compt est proteger par mdp ?)
si je me trompe ou que vous en saver plus mercie de faire partager ce precieux savoir ^^ Thx
cela veut dire que si on met pas de mot de passe sur cette fonction une simple desactivation du systeme et hop plus de localisation !!! ??
2nd question :
Un telephone voler ou perdu avant le 17 juin (qui permetra d'utilser sont Find My Phone) si la personne ne met pas a jour en 3.0 ou qui n'active tout simplement pas l'option sa sert a rien ? donc vaut mieu faire attantion a sont petit bijoux jusqu'au 17 ?
En gros faut payer >< le MobilMe ensuite entrer son compt dans le setting mail etc... donc pas si simple d'utilisation cher et en plus si la personne qui trouve ou vole notre precieux est un peu au courant il peu le desactiver aisement ? (sauf si biensur le compt est proteger par mdp ?)
si je me trompe ou que vous en saver plus mercie de faire partager ce precieux savoir ^^ Thx
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 23:27, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
Bah, c'est même sur que les paramètres mobileMe depuis l'iphone seront protégé par mdp 

-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
lulutrial Wrote:Après avec find my iphone,si on c'est fait volé,ils nous envoie un gorille par colissimo pour taper le voleur et recuperer l'iphone ??
LoL

À chaque fois que je lis ta blague je me marre comme un gros boulet

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Isma90 Wrote:Dommage pour le contrôle vocal ...
Mais le système est Hardware ou software? :'O
Pour le Find-my-phone ;'D Je préfère souscrire à une assurance anti-vol ^^
Dans tous les cas il y a du hard et du soft. Sinon pour que cette fonction ne soit pas disponible avec les 3G, cela signifie soit : qu'il y a une modification hardware (je penche plutôt pour cette solution), soit qu'Apple a réservé une 'grosse' nouveauté à l'iPhone 3GS...qui n'a pas grand chose de nouveau, au niveau fonctionnalité. Il suffit d'attendre la sortie du 3GS, des dev démonterons bien la bête pour voire ce qu'il y a de dans^^
Dernière édition par Wiwi le 10 Juin 2009, 00:52, édité 1 fois.
-
peb Gamer Pro
akdm Wrote:lulutrial Wrote:Après avec find my iphone,si on c'est fait volé,ils nous envoie un gorille par colissimo pour taper le voleur et recuperer l'iphone ??
LoL
À chaque fois que je lis ta blague je me marre comme un gros boulet
OH ! Veuillez plus rester dans je sujet s'il vous plaît ! (:P )
Ah moi aussi je hors-sujette ?
Bon alors pour être en rapport avec la news, "find my phone" c'est une bonne arnaque, qui vous oblige a prendre un compte MobileMe... Mais bon, le prix de l'iphone etabt assez élevé, et les fonctions du MobileMe sont parfois utiles, donc va peut valoir le coup !
Quant au controle vocal... Ça peut être TRES intéressant si le soft est bien fait, mais vous vous voyez parler a votre téléphone en pleine rue ?
-
persia46 Gamer du Dimanche
persia46 Wrote:Quant au controle vocal... Ça peut être TRES intéressant si le soft est bien fait, mais vous vous voyez parler a votre téléphone en pleine rue ?
Mais biensûr!!!! Genre je n'ai pas d'amis donc je cause avec mon iPhone

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
pour le controle vocal j'attends de voire si ça fonctionne vraiment bien, si oui c'est trés pratique au volant pour changer de chanson... (Iphone branché sur l'autoradio).
Pour find my phone mouaiche c'est super pratique mais trop chére ! Le samsung de mon épouse possède une fonction gratuite : en cas de vol, lors de l'insertion d'une autre carte sims il envoie un message sur un tel (le mien) avec le numéro de tel de la nouvelle carte ! Ensuite il suffit d'aller à la gendarmerie !
M'enfin je critique mais je vais quand même changer mon htc pour un 3Gs...
Pour find my phone mouaiche c'est super pratique mais trop chére ! Le samsung de mon épouse possède une fonction gratuite : en cas de vol, lors de l'insertion d'une autre carte sims il envoie un message sur un tel (le mien) avec le numéro de tel de la nouvelle carte ! Ensuite il suffit d'aller à la gendarmerie !
M'enfin je critique mais je vais quand même changer mon htc pour un 3Gs...
-
julequem_1
Mouais j'avoue tu dois avoir l'air con quand tu parles a ton iphone: "Ma playlist préféré".
Et puis je suis sur que ça doit trop bugé genre tu demande d'appeler quelqu'un et il appelle une autre...
Et puis je suis sur que ça doit trop bugé genre tu demande d'appeler quelqu'un et il appelle une autre...
-
Worias Gamer Averti
Pratique au volant, pas sûr puisque tu doit resté appuyé sur le home pour enclenché le contrôle vocale.
A la limite, autant prendre l'appli par Cydia "PocketTouch", qui permet de changer de chanson en glissant le doigt de gauche à droite(ou inversement), ou le volume (pour les gens qui ont un iTouch V1) en glissant de haut en bas (ou inversement).
A la limite, autant prendre l'appli par Cydia "PocketTouch", qui permet de changer de chanson en glissant le doigt de gauche à droite(ou inversement), ou le volume (pour les gens qui ont un iTouch V1) en glissant de haut en bas (ou inversement).
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
-
Merineos Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3