Forums GAMERGEN
FindMakarov.com : le fake confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lorenzo55 Gamer du Dimanche
Re: FindMakarov.com : le fake confirmé
Ya une grosse erreur sur ton image, c'est pas "He give" mais bien "He gives" et ce n'est pas "I love spend money" mais "I love to spend money" et ce n'est pas "I can't wait the next game" mais "I can't wait for the next game" et ce n'est pas "I make a shit game" mais "I make a shitty game" et finalement enlève le mot "game" dans la première phrase du pigeon, sa se dit juste pas. 

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
DRAKE-CULLEN Wrote:Et pour répondre à Bradok. Je trouve Modern Warfare 2 et Black Ops mauvais car ils sont baclés (peu de nouveautés, solo extrêmement court, scénario bidon, graphiquement sa change pas et des bugs à gogo)
Il y a pas mal de trucs que je comprends mais le solo ... bah c'est pas nouveau COD 4 aussi avait un solo qui se termine en 5h le scénario c'est toujours la même dégaine " on doit buté du méchant russe " faut pas croire que le scénario est bien c'est juste un jeu avec une belle mise en scène et un scénario typique d'un FPS

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Moi j'ai aimé les 4 premiers Call of Duty, car chaque titre étant différent, mais le 5, j'ai trouvé que c'était du recyclé, mais ce n'était pas trop pire à mes yeux, puisque c'était le premier à être une copie donc je me disais que Infinity War allait innover comme il l'avait fait du 3 au 4, mais la déception total, un encore pire recycler et Black Ops sa a été encore pire puisque c'était un recyclage d'un jeu recyclé...
Bref, je suis un peu incomprenable, mais l'important s'est que je me suis exprimé
Bref, je suis un peu incomprenable, mais l'important s'est que je me suis exprimé

News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:Moi j'ai aimé les 4 premiers Call of Duty, car chaque titre étant différent, mais le 5, j'ai trouvé que c'était du recyclé, mais ce n'était pas trop pire à mes yeux, puisque c'était le premier à être une copie donc je me disais que Infinity War allait innover comme il l'avait fait du 3 au 4, mais la déception total, un encore pire recycler et Black Ops sa a été encore pire puisque c'était un recyclage d'un jeu recyclé...
J'ai jamais touché à un COD et j'ai tout compris

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Bradok Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Et pour répondre à Bradok. Je trouve Modern Warfare 2 et Black Ops mauvais car ils sont baclés (peu de nouveautés, solo extrêmement court, scénario bidon, graphiquement sa change pas et des bugs à gogo)
Il y a pas mal de trucs que je comprends mais le solo ... bah c'est pas nouveau COD 4 aussi avait un solo qui se termine en 5h le scénario c'est toujours la même dégaine " on doit buté du méchant russe " faut pas croire que le scénario est bien c'est juste un jeu avec une belle mise en scène et un scénario typique d'un FPS
Normal CoD 4 n'était pas du recyclé, et c'était l'un des premier jeu à utiliser pour thème un conflit moderne (sur console HD bien sûr) le scénario était assez différent des autres Call of Duty (cf : sortie avant CoD 4) et puis à l'époque graphiquement c'était impressionnant avec un online super ! Les autres CoD c'étaient du recyclé

Enfin bref tout à fait d'accord avec Selrahc ! Tu pense exactement comme moi

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3