Forums GAMERGEN

FingerKicks : jeu le plus piraté de l'App Store ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: FingerKicks : jeu le plus piraté de l'App Store ?

Message non lupar Raven » 21 Juil 2011, 15:29

iLoris69 Wrote:sa me fera toujours rire les gens qui disent qu'ils piratent les applis pour les '' tester '' ou voir comment c'est ..
aucune honneteté c'est incroyable ..
moi si j'ai pas de carte itunes sous les mains , je les piratent .. et j'en ai strictement rien a ****** de ce que vous en pensez, au moins je suis quelqu'un d'honnête ..
j'avoue que sur iphone je le faisait des fois, mais la avec mon ipad 2 , j'ai tout du acheter, j'en ai eu pour 70-80.- presque ac tout ses jeux supers cher .. et oui un jeu ipad du meme nom que celui d'iphone et 3 x plus cher des fois ... bref

Alors, se faire traiter de voleur par un inconnu qui se dit honnête en piratant, faut tout de même être gonflé. C'est génial internet, on se permet des propos parce qu'on est au chaud, bien planqué derrière son écran.

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar boubuylo » 22 Juil 2011, 00:06

SimonBHB Wrote:Il y a aussi autre chose: tu es mineur et tu veux un jeu et te parents veulent aps, tu fais comment ? C'est une autre raison... perso moi je préfère payer, je me suis fait une petite liste ~10€ d'app a acheté que j'aime bien et je ne les piraterais pas.

Si t'es mineur et que t'as un iOS c'est que tu peux payer les apps.
T'as pas de carte bleue? Bah tu prends ton billet de 10/20€ et tu t'achètes une icard.
Quand on veut on peut, quelque soit l'age (on se comprends).
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar iLoris69 » 22 Juil 2011, 00:34

Raven Wrote:
iLoris69 Wrote:sa me fera toujours rire les gens qui disent qu'ils piratent les applis pour les '' tester '' ou voir comment c'est ..
aucune honneteté c'est incroyable ..
moi si j'ai pas de carte itunes sous les mains , je les piratent .. et j'en ai strictement rien a ****** de ce que vous en pensez, au moins je suis quelqu'un d'honnête ..
j'avoue que sur iphone je le faisait des fois, mais la avec mon ipad 2 , j'ai tout du acheter, j'en ai eu pour 70-80.- presque ac tout ses jeux supers cher .. et oui un jeu ipad du meme nom que celui d'iphone et 3 x plus cher des fois ... bref

Alors, se faire traiter de voleur par un inconnu qui se dit honnête en piratant, faut tout de même être gonflé. C'est génial internet, on se permet des propos parce qu'on est au chaud, bien planqué derrière son écran.

absolument pas, et si j'étaid e nface de toi pas peur de dire que je le dirais aussi .. bref, tu as du mal comprendre, je ne me dit pas honnête en piratant, je dis juste que moi si je pirate une appli, c'est pour ne pas devoir l'acheter. Et je le dit clairement. et je dis que Ca me fait rire les gens qui disent que c'est pour tester , alors que cela m'étonne qu'ils suppriment l'ipa apres pour acheter .. en tout cas chez le 90 % je suis sur qu'ils ne le font pas.
et tu vas te détendre tout de suite, on est sur un forum, c'est sur que je peux pas être en face de la personnes pour en discuter . a+

ILORIS69

Raven
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Natiks » 22 Juil 2011, 00:36

Mouais m'enifn, dans mon cas si je n'avais pas mon scoot pour avoir ne serait ce qu'un peut d'autonomie les cartes itunes jamais je pourrais mel es acheter ... je me vois mal faire 5 km a pieds :)
Mais bon, pour ma part je ne paye jamais mes app, mais je les pirates pas non plus :)
Un bon radin trouve toujorus de bon plan :)

PS : Raven tu es le meme que sur PSPGen ? :)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar iLoris69 » 22 Juil 2011, 00:55

Natiks Wrote:Mouais m'enifn, dans mon cas si je n'avais pas mon scoot pour avoir ne serait ce qu'un peut d'autonomie les cartes itunes jamais je pourrais mel es acheter ... je me vois mal faire 5 km a pieds :)
Mais bon, pour ma part je ne paye jamais mes app, mais je les pirates pas non plus :)
Un bon radin trouve toujorus de bon plan :)

PS : Raven tu es le meme que sur PSPGen ? :)
A+

haha dieu sait ou tu habites :P
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Natiks » 22 Juil 2011, 16:12

Non, je suis sur AppVip et AppSteur, tout les 15 jours j'ai une carte iTunes de 15 € tout ca , sans payer . :)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news