Forums GAMERGEN

Fire Emblem: Awakening - Des problèmes de stock pour sa sortie américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fire Emblem: Awakening - Des problèmes de stock pour sa sortie américaine

Message non lupar Pierre C. » 06 Fév 2013, 13:45

Livré ou pas, le jeu est sorti. Heureusement qu'il reste l'eShop...

Lire la news : Fire Emblem: Awakening - Des problèmes de stock pour sa sortie américaine
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Fire Emblem: Awakening - Des problèmes de stock pour sa

Message non lupar Nintendo Man » 07 Fév 2013, 02:36

Il y a une erreur, je cite "En effet, si certaines ont eu l'occasion de vendre le tactical RPG quelques jours avant sa sortie ..." je peux dire que c'est totalement faux, en Amérique les magasin et boutique ne peuvent pas vendre à l'avance avant une date de sortie, sous peine de se voir retiré leur droit de vendre des jeux de la franchise en question et d'avoir une grose amande.
Et même que si la sortie d'un jeux est prévu en semaine, ils reçoive celui-ci le jour même.

C'étais le cas pour Fire Emblem, le matin de la sortie (Lundi) à 10h, j'étais chez FutureShop et il n'avaient même pas le jeux, tout ce que j'ai eu come réponse c'est qu'ils l'auraient surement en après midi.
J'ai donc été au Best Buy qui est juste à côté et eux étaient entrain de reçevoir une livraison dans la quel Fire Emblem était.
J'ai donc pue achetter le bundle Fire Emble avec la magnifique 3DS bleu. 8D (mon twitter pour quelque photo: https://twitter.com/NintendoMan100 )
Par contre ils avaient pas le Book Art qui était suposer venir en bonus, ils m'ont juste dit de revenir avec la facture dans quelque jour et qu'ils l'auraient probablement. X(
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Fire Emblem: Awakening - Des problèmes de stock pour sa

Message non lupar Luffy93 » 07 Fév 2013, 17:12

Elle est vraiment pas mal la fire emblem, mais je préfère tout de même la bleue lagoon ;D .
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news