Forums GAMERGEN
[HS] Firefox 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je suis sur Firefox pour tout, sauf pour PSPGen.... oui allez savoir pourquoi, ça marche pas bien, ça ne me met pas le petit N rouge à côté des fils de discussion qui ont des nouveaux messages... pas pratique.
Alors que ça fonctionne sans problème sur iPhoneGen et PS3Gen....
Sinon il y a encore et toujours certains sites qui ne fonctionnent pas bien avec FF... Et si on ouvre trop d'onglets, ça plante un peu le PC....

Moi je suis sur Firefox pour tout, sauf pour PSPGen.... oui allez savoir pourquoi, ça marche pas bien, ça ne me met pas le petit N rouge à côté des fils de discussion qui ont des nouveaux messages... pas pratique.
Alors que ça fonctionne sans problème sur iPhoneGen et PS3Gen....
Sinon il y a encore et toujours certains sites qui ne fonctionnent pas bien avec FF... Et si on ouvre trop d'onglets, ça plante un peu le PC....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
DarkCenobyte Wrote:-Meilleur respect des standard web... Mais bon, je rappel que ces standards sont né après IE, et Microsoft n'à jamais fais IE dans le but de respecter des standards qui n'existait pas lors de sa création...
un navigateur qui respecte pas les standards, c'est pas un navigateur, c'est une blague.
Tu oses dire que le non respect des standards est normal pour IE ? mais c'est n'importe quoi ! N'importe quel codeur Html/css/php/js/... te diras que coder un site qui fonctionne parfaitement sur tout les navigateurs est une épreuve de force.
les standards web ont été inventés pour faciliter la création de pages web ainsi que leur lecture par les navigateurs. Si tu trouves que ça sert à rien, retourne donc sur un vieux navigateur qui ne fonctionne qu'en mode Quirks...
IE a été créé avant les standards donc il n'a pas besoin de les respecter... j'aurais tout entendu...
"cool j'ai acheté ma voiture avant que l'on mette un panneau (90) dans ma rue, j'peut rouler à 150 alors !"
-
Sora Gamer Argent
C'est étrange, moi je n'ai aucun problème sur ce site avec Firefox, ni sur aucun autre d'ailleurs et je n'utilise que ce navigateur depuis longtemps.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
[HS] je trouve que Opéra est vachement devant tou les autres FirFOUX ou I-Exploser
il vien d'etre maj y a quelque jours deja en Vérsion 9.5 => http://www.opera.com
mtn sé juste une info
il vien d'etre maj y a quelque jours deja en Vérsion 9.5 => http://www.opera.com

mtn sé juste une info

-
a13den Gamer Pro
j'avais deja la beta 5 sous linux ubuntu depuis quelques mois et je n'avais encore jamais vu de bugs (d'autant plus que la beta 5 était fournie avec les plus récentes distributions), ils ont du corriger et ameliorer quelques petits trucs.
Firefox est de loin le meilleur navigateur internet,bien que sans doute un peu lourd(comparé à d'autres comme konqueror) et la fondation mozilla est la plus grande preuve de l'influence du libre et de GNU/Linux
j'ai qu'une chose à dire : vive le libre, vive firefox et a bas Micro$oft
Firefox est de loin le meilleur navigateur internet,bien que sans doute un peu lourd(comparé à d'autres comme konqueror) et la fondation mozilla est la plus grande preuve de l'influence du libre et de GNU/Linux
j'ai qu'une chose à dire : vive le libre, vive firefox et a bas Micro$oft

-
chris710 Gamer du Dimanche
Firefox 3 est exellent, maître mot: sécurité, fiabilité, rapidité, ergonomie soigné.
Bref que du bon même si je préfère tout de même Safari pour sa simplicité, et pour les récalcitrant de firefox n'oubliez pas que Internet Explorer 8 est deja dispo en Beta et que lui aussi a pas mal de nouveautées, mais ne perdez jamais de vue Firefox qui dors et déjà à largement surpassé la firme microsoft
Et pour tout ceux qui veulent tester d'autre navigateur je vous conseille Opera qui a son propre noyeau ainsi que que Maxthon mais utilise un noyeau IE et pour finir Safari bien sûr il en existe bien plus mais pas aussi performant que ceux ci, maintenant c'est à vous de faire votre oppignon
Bref que du bon même si je préfère tout de même Safari pour sa simplicité, et pour les récalcitrant de firefox n'oubliez pas que Internet Explorer 8 est deja dispo en Beta et que lui aussi a pas mal de nouveautées, mais ne perdez jamais de vue Firefox qui dors et déjà à largement surpassé la firme microsoft
Et pour tout ceux qui veulent tester d'autre navigateur je vous conseille Opera qui a son propre noyeau ainsi que que Maxthon mais utilise un noyeau IE et pour finir Safari bien sûr il en existe bien plus mais pas aussi performant que ceux ci, maintenant c'est à vous de faire votre oppignon
-
hardmadcore_1
non c'est une version stable, et Firefox 2 ne peux pas la télécharger par update, il faut télécharger l'exe sur leur site : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
-
Sora Gamer Argent