Forums GAMERGEN
[HS] Firefox 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La news est un culte de la personnalité du logiciel ...

Je l'ai téléchargé dès que le lien était disponible.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Tristande33270 Wrote:Je l'ai téléchargé mais bon perso je suis habitué à IE7
Mets-toi vite à Firefox, donc.
La news est un culte de la personnalité du logiciel ...
Je l'ai téléchargé dès que le lien était disponible.
+1 Moi j'utilise fireFox depuis la version 1 IE c'est comment dire ... de la mer*ouille ^^
-
MKA_1
Moi il y a juste quelque chose que j'aime chez Internet Explorer , c'est pour les onglets : on est pas obligé de faire fichier nouvel onglet alors que sur firefox si ... Mais ne vous inquiétez pas , je navigue quand même sur firefox :d
-
Stifler Gamer Bronze
vive internet explorer il est tres bien pour moi ,jaime pas telecharge avec firefox c'est trop relou
-
nicoparis92 Gamer du Dimanche
Soraphirot Wrote:clic droit dans la barre d'onglets > nouvel onglet... (certes, pas en un clic comme IE, mais bon...)
Oui je sais , c'est ce que je fais :p c'est le seul mais minuscule défaut de firefox :p ( Peut etre que c'est que pour moi

-
Stifler Gamer Bronze
Internet Explorer est le SEUL qu'on peut renommer en 'con' (a)
Et puis installez pas IE8beta, impossible de regarder ses mails
Clic droit à coté de la barre, et clic sur personnaliser, tu pourra ajouter l'icône pour ajouter un onglet directement
Et puis installez pas IE8beta, impossible de regarder ses mails
snowake Wrote:Soraphirot Wrote:clic droit dans la barre d'onglets > nouvel onglet... (certes, pas en un clic comme IE, mais bon...)
Oui je sais , c'est ce que je fais :p c'est le seul mais minuscule défaut de firefox :p ( Peut etre que c'est que pour moi)
Clic droit à coté de la barre, et clic sur personnaliser, tu pourra ajouter l'icône pour ajouter un onglet directement

-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Soraphirot Wrote:clic droit dans la barre d'onglets > nouvel onglet... (certes, pas en un clic comme IE, mais bon...)
ctrl+T pour un nouvel onglet... ca va plus vite...
J'espère qu'il y aura vite une MAJ des module complémentaires par contre...
-
Chopper Gamer Hardcore