Forums GAMERGEN
[HS] Firefox 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ouvrir un nouvel onglet moi je fait un clic sur la roulette de ma souris sur un lien et il s'ouvre direct en nouvel onglet, on s'y habitue très vite. Sinon il y a aussi l'extension tab mix plus je crois qui permet de configurer tout en détail la gestion des onglets.
J'utilise Firefox depuis plusieurs années et pour moi plus question de retourner sous IE, j'ai beaucoup moins de malwares et de bugs.
J'utilise Firefox depuis plusieurs années et pour moi plus question de retourner sous IE, j'ai beaucoup moins de malwares et de bugs.
-
Damik Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Pour du HS ces du HS.
Opera FTW
Mais je respecte totalement les pocesseurs de FF, mais c'est pas vraiment réciproque ( quand on vois les commentaires des sites comme clubic... ).
Sinon enlevé IE ne ferais que créer une faille suplémentaire importante donc la meilleur solution est de tout simplement le mettre de coté
Opera FTW

Mais je respecte totalement les pocesseurs de FF, mais c'est pas vraiment réciproque ( quand on vois les commentaires des sites comme clubic... ).
Sinon enlevé IE ne ferais que créer une faille suplémentaire importante donc la meilleur solution est de tout simplement le mettre de coté

-
crazyhentai Gamer du Dimanche
- Pays: France
Chopper Wrote:Soraphirot Wrote:clic droit dans la barre d'onglets > nouvel onglet... (certes, pas en un clic comme IE, mais bon...)
ctrl+T pour un nouvel onglet... ca va plus vite...
J'espère qu'il y aura vite une MAJ des module complémentaires par contre...
grave c'est ce que je fais : Ctrl+t, Ctrl+w, Ctrl+n, etc ...
maintenant j'attends une MAJ des plugins avec impatience
Soraphirot Wrote:DarkCenobyte Wrote:-Meilleur respect des standard web... Mais bon, je rappel que ces standards sont né après IE, et Microsoft n'à jamais fais IE dans le but de respecter des standards qui n'existait pas lors de sa création...
un navigateur qui respecte pas les standards, c'est pas un navigateur, c'est une blague.
Tu oses dire que le non respect des standards est normal pour IE ? mais c'est n'importe quoi ! N'importe quel codeur Html/css/php/js/... te diras que coder un site qui fonctionne parfaitement sur tout les navigateurs est une épreuve de force.
les standards web ont été inventés pour faciliter la création de pages web ainsi que leur lecture par les navigateurs. Si tu trouves que ça sert à rien, retourne donc sur un vieux navigateur qui ne fonctionne qu'en mode Quirks...
IE a été créé avant les standards donc il n'a pas besoin de les respecter... j'aurais tout entendu...
"cool j'ai acheté ma voiture avant que l'on mette un panneau (90) dans ma rue, j'peut rouler à 150 alors !"
+1 il faut toujours mettre des petites choses dans les css pour que IE n'ai pas de bug
franchement ils abusent Microsoft

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Vincent83300 Wrote:j'aim pas firefox surtout que ce n'est pas un naviguateur officiel, en plus je n'aime pas la facon dont il gere les telechargement et je trouve qu il s'integre tres mal a windows car quand on lance windows update il m ouvre internet explorer et non firefox. donc moi je me contente juste d internet explorer. et ca me suffit
Windauub ces naze XD
moi je suis content j vais l'installer sur mon Kubuntu, j'espère qu'il y auras des thème qui se marirons bien avec Compiz fusion

-
Zakuya_1
crazyhentai Wrote:Sinon enlevé IE ne ferais que créer une faille suplémentaire importante donc la meilleur solution est de tout simplement le mettre de coté
j'vois mal comment supprimer un programme peut faire apparaitre des failles :/ enfin bref.
Sinon à la place de clic droit y'a ctrl+T oui, mais j'suis un rapide de la souris =D
Et la vitesse oui je ne peut qu'approuver (démarrage plus rapide que FF 2, et par rapport à IE, j'démarre plus vite avec 7 onglets que IE avec sa page qui est sur mon ordi...)
-
Sora Gamer Argent
Vincent83300 Wrote:j'aim pas firefox surtout que ce n'est pas un naviguateur officiel, en plus je n'aime pas la facon dont il gere les telechargement et je trouve qu il s'integre tres mal a windows car quand on lance windows update il m ouvre internet explorer et non firefox. donc moi je me contente juste d internet explorer. et ca me suffit
Quand on ne sait pas, on ne parle pas.
La gestion par onglets etc... D'internet explorer, elle vient de où à ton avis: FIREFOX.
La gestion de la transparence des PNG 8 bits sur Internet explorer elle vient de où à ton avis: FIREFOX ENCORE.
Est ce que IE est skinnable ?
Est ce que on peut installer des plugins sous IE ?
Est ce que Ie est rapide ?
Voilà, donc maintenant je m'écraserais à ta place...
-
kamelancien458