Forums GAMERGEN

[HS] Firefox 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar OuahOuah » 18 Juin 2008, 23:06

Moi je lance Windows Update dans Firefox :)
Et Opera c'est pas trop mal, trop d'options je trouve, et FF est plus personnalisable car je choisis les extensions selon mes goûts :)

Tant que c'est pas IE hein ça passe.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar starworld » 18 Juin 2008, 23:07

Téléchargements totaux, Téléchargements par pays : 9,007,355

Vive Firefox! :!:
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Sora » 19 Juin 2008, 00:37

la fondation en espérait 5 millions... XD

Firefox on t'aime =')
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Masterchief » 19 Juin 2008, 01:06

C'est clair qu'on aime Firefox , moi depuis que j'ai installé la V 3 de Firefox , Je naviGue a la vitesse GRAND V !!! C'est invroyable ,c 'est un don du ciel , en plus je le personalise a mon gout , et bien d'autre chose encore!Vive Firefox , I Love You !

One Love
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Message non lupar bobjimkurt » 19 Juin 2008, 10:26

starworld Wrote: Téléchargements totaux, Téléchargements par pays : 9,007,355

Vive Firefox! :!:

8O whoua !!! Quand je l'ai télecharger (enfin un peu avant) mes promesses était à environ 1.500.000...c'est un truc de dingue la! j'espère que le record sera accordé!
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crazyhentai » 19 Juin 2008, 13:23

bobjimkurt
Pour la fenêtres des téléchargement, un plugins connu sous le nom de "download statut bar" permet d'enlever ce petit inconvénient...

Tu souligne déjà l'enooorme problème ( pour ma part ) de FF si tu veux qu'il deviennent correct il faut DL plugin sur plugin sur plugin et au final il devient aussi lourd qu'un panda.

Par contre je dirais pas le contraire sous linux FF sans sort assez bien :wink:
crazyhentai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sora » 19 Juin 2008, 13:54

crazyhentai Wrote:Tu souligne déjà l'enooorme problème ( pour ma part ) de FF si tu veux qu'il deviennent correct il faut DL plugin sur plugin sur plugin et au final il devient aussi lourd qu'un panda.

Par contre je dirais pas le contraire sous linux FF sans sort assez bien :wink:

bah faut tout simplement choisir correctement tes plugins, puis certaijns plugins permettent de te passer de programmes additionnelles (DownThemAll, pour gérer tes téléchargement comme flashget| AdBlock, pour remplacer un éventuelle antipub...)
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar X-Us » 19 Juin 2008, 15:06

Netscape pour simplifier c'est l'ancêtre de FireFox. Et à l'époque son utilisation était plus que réduite comparé à FireFox aujourd'hui

DarkCenobyte Wrote:Je me trompe peut-être, mais je doute que Firefox est inventé les onglets...

Il ne faut pas oublié Netscape qui est bien plus ancien (et bien que je me trompe peut-être, je crois qu'il gérait déjà les onglets, ... Et Opera aussi d'ailleurs, bien qu'il fu payant au début...)

Enfaite je crois que les seuls vrai avantage de firefox sont:

-Animation gif parfois mieux géré.
-Multi-Plateforme (il tourne sur pratiquement tout les OS, tout du moin les plus utilisé)
-Meilleur respect des standard web... Mais bon, je rappel que ces standards sont né après IE, et Microsoft n'à jamais fais IE dans le but de respecter des standards qui n'existait pas lors de sa création... Certe après ils auraient pu le mettre à jour... Mais d'ailleurs je crois que c'est ce qui est prévu pour IE8 (qui est déjà disponible en beta d'ailleurs...)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OuahOuah » 19 Juin 2008, 21:25

Heu les standards existaient AVANT IE :)
Genre CSS1 qui n'a JAMAIS été respecté par IE5 et mal par IE6...
IE7 améliore la prise en compte des standards et les versions suivantes aussi j'espère mais moins bien que FF ou Opéra ou heu les autres :) et pour les dév. c'est chiant.
Et pour les utilisateurs un peu aussi
Genre si un dév. fait un "bon" site, il sera pas très lisible sous IE.
Perso, m'en fous, j'utilise très peu IE.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Dga_1_1 » 20 Juin 2008, 00:37

Je bosse dans le web et on développe pour IE, et en general si sur IE sa marche les autres naviguateurs suivent aussi.
Certe les sites de nos clients sont pas orienté high-tech ou informatique mais avec tous nos sites la moyenne de IE dépasse les 60% d'utilisation encore et oui c'est bien dommage, surtout qui reste des IE6, du coup au oubliette les PNG avec alpha, ce qui est très handicapant !

Message non lupar pask_1 » 20 Juin 2008, 01:54

Dga > je bosse aussi dans le web, en tant que développeur, et lorsque je m'attaque au javascript, je fais pour que ça fonctionne Mozilla, et après je m'attaque à IE, car l'inverse c'est impossible tellement IE est laxiste...

Et côté css c'est peut être plus facile de commencer avec IE qui fait n'importe quoi et de finir avec les autres avec lesquels on sait ce que l'on fait et que l'on peut régler au millimètre, mais je préfère 1000 fois quand on fait sous Mozilla et qu'on rajoute un patch (avec la détection navigateur) pour IE 5.5, 6 et 7... tellement ils sont différents...

Sinon bizarrement au Sahara Occidental personne n'a téléchargé FF :p
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dj_jean_jean » 20 Juin 2008, 22:12

moi je reste sous Internet Explorer, mes pages marchent mieux et il n'y a pas de bug contrairement a firefox
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news