Forums GAMERGEN
[HS] Firefox 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tant que c'est pas IE hein ça passe.

Et Opera c'est pas trop mal, trop d'options je trouve, et FF est plus personnalisable car je choisis les extensions selon mes goûts

Tant que c'est pas IE hein ça passe.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
starworld Wrote: Téléchargements totaux, Téléchargements par pays : 9,007,355
Vive Firefox!

-
bobjimkurt Gamer Pro
bobjimkurt
Pour la fenêtres des téléchargement, un plugins connu sous le nom de "download statut bar" permet d'enlever ce petit inconvénient...
Tu souligne déjà l'enooorme problème ( pour ma part ) de FF si tu veux qu'il deviennent correct il faut DL plugin sur plugin sur plugin et au final il devient aussi lourd qu'un panda.
Par contre je dirais pas le contraire sous linux FF sans sort assez bien

-
crazyhentai Gamer du Dimanche
- Pays: France
crazyhentai Wrote:Tu souligne déjà l'enooorme problème ( pour ma part ) de FF si tu veux qu'il deviennent correct il faut DL plugin sur plugin sur plugin et au final il devient aussi lourd qu'un panda.
Par contre je dirais pas le contraire sous linux FF sans sort assez bien
bah faut tout simplement choisir correctement tes plugins, puis certaijns plugins permettent de te passer de programmes additionnelles (DownThemAll, pour gérer tes téléchargement comme flashget| AdBlock, pour remplacer un éventuelle antipub...)
-
Sora Gamer Argent
Netscape pour simplifier c'est l'ancêtre de FireFox. Et à l'époque son utilisation était plus que réduite comparé à FireFox aujourd'hui
DarkCenobyte Wrote:Je me trompe peut-être, mais je doute que Firefox est inventé les onglets...
Il ne faut pas oublié Netscape qui est bien plus ancien (et bien que je me trompe peut-être, je crois qu'il gérait déjà les onglets, ... Et Opera aussi d'ailleurs, bien qu'il fu payant au début...)
Enfaite je crois que les seuls vrai avantage de firefox sont:
-Animation gif parfois mieux géré.
-Multi-Plateforme (il tourne sur pratiquement tout les OS, tout du moin les plus utilisé)
-Meilleur respect des standard web... Mais bon, je rappel que ces standards sont né après IE, et Microsoft n'à jamais fais IE dans le but de respecter des standards qui n'existait pas lors de sa création... Certe après ils auraient pu le mettre à jour... Mais d'ailleurs je crois que c'est ce qui est prévu pour IE8 (qui est déjà disponible en beta d'ailleurs...)

-
X-Us Gamer Pro
- Pays: France
Heu les standards existaient AVANT IE
Genre CSS1 qui n'a JAMAIS été respecté par IE5 et mal par IE6...
IE7 améliore la prise en compte des standards et les versions suivantes aussi j'espère mais moins bien que FF ou Opéra ou heu les autres
et pour les dév. c'est chiant.
Et pour les utilisateurs un peu aussi
Genre si un dév. fait un "bon" site, il sera pas très lisible sous IE.
Perso, m'en fous, j'utilise très peu IE.

Genre CSS1 qui n'a JAMAIS été respecté par IE5 et mal par IE6...
IE7 améliore la prise en compte des standards et les versions suivantes aussi j'espère mais moins bien que FF ou Opéra ou heu les autres

Et pour les utilisateurs un peu aussi
Genre si un dév. fait un "bon" site, il sera pas très lisible sous IE.
Perso, m'en fous, j'utilise très peu IE.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je bosse dans le web et on développe pour IE, et en general si sur IE sa marche les autres naviguateurs suivent aussi.
Certe les sites de nos clients sont pas orienté high-tech ou informatique mais avec tous nos sites la moyenne de IE dépasse les 60% d'utilisation encore et oui c'est bien dommage, surtout qui reste des IE6, du coup au oubliette les PNG avec alpha, ce qui est très handicapant !
Certe les sites de nos clients sont pas orienté high-tech ou informatique mais avec tous nos sites la moyenne de IE dépasse les 60% d'utilisation encore et oui c'est bien dommage, surtout qui reste des IE6, du coup au oubliette les PNG avec alpha, ce qui est très handicapant !
-
Dga_1_1
Dga > je bosse aussi dans le web, en tant que développeur, et lorsque je m'attaque au javascript, je fais pour que ça fonctionne Mozilla, et après je m'attaque à IE, car l'inverse c'est impossible tellement IE est laxiste...
Et côté css c'est peut être plus facile de commencer avec IE qui fait n'importe quoi et de finir avec les autres avec lesquels on sait ce que l'on fait et que l'on peut régler au millimètre, mais je préfère 1000 fois quand on fait sous Mozilla et qu'on rajoute un patch (avec la détection navigateur) pour IE 5.5, 6 et 7... tellement ils sont différents...
Sinon bizarrement au Sahara Occidental personne n'a téléchargé FF :p
Et côté css c'est peut être plus facile de commencer avec IE qui fait n'importe quoi et de finir avec les autres avec lesquels on sait ce que l'on fait et que l'on peut régler au millimètre, mais je préfère 1000 fois quand on fait sous Mozilla et qu'on rajoute un patch (avec la détection navigateur) pour IE 5.5, 6 et 7... tellement ils sont différents...
Sinon bizarrement au Sahara Occidental personne n'a téléchargé FF :p
-
pask_1 Gamer Maitre
moi je reste sous Internet Explorer, mes pages marchent mieux et il n'y a pas de bug contrairement a firefox
-
dj_jean_jean Gamer du Dimanche