Forums GAMERGEN

[HS] Firefox 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar OuahOuah » 20 Juin 2008, 22:42

dj_jean_jean Wrote:moi je reste sous Internet Explorer, mes pages marchent mieux et il n'y a pas de bug contrairement a firefox

On parie ?
Il existe des pages qui font bugguer IE méchamment hein ;)

Mais chacun est libre :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Messagepar dj_jean_jean » 21 Juin 2008, 00:26

ben je connais certaines pages où firefox a un peut de mal à interpréter le codage dynamique.

par exemple certains webplayer de webradio. Sous IE tout marche nikel avec la pochette de l'album qui s'affiche automatiquement et les infos de la zik en cour et toutes ces infos qui se réactualisent automatiquement a la fin de la zik. Ben sous FF à la place du player et des pochettes on a le lecteur windows media et si on arrive a avoir les infos de la zik en cour c'est qu'on a de la chance, et encore plus si elles se réactualisent ...
Et perso je n'ai jamais eu de pages qui faisait buguer IE. comme tu le dis.

Passe un lien que j'essays
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar OuahOuah » 21 Juin 2008, 08:25

Désolé, pas sous la main et ensuite, tu dis donc qu'une page spécialement faite pour IE buggue sous FF.
JE te rassure c'est normal :)
Comme si tu essayais de mettre du SANS PLOMB dans un moteur Diesel.
Sauf que le webmaster de ce site aurait pu faire en sorte que son site ne soit pas réservé à Windows... mais c'est son choix.
Rectification donc : le site bug sous FF... mais c'est pas la faute de FF, juste du webmaster :)
Mais bon j'utilise parfois IE7 hein donc...
Seul IE6 est une bouse à tuer.
Meurs IE6 :lol:
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Messagepar dragon09 » 21 Juin 2008, 21:29

Merci pour la new ! :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news