Forums GAMERGEN
Firefox Home arrive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
Firefox Home arrive
Le plus rapide c'est Opéra 10.60.
http://service.futuremark.com/peacekeeper/index.action
Sinon c'est possible que les extensions fonctionne avec ce Firefox Home de quoi mettre adblock plus ? :p
http://service.futuremark.com/peacekeeper/index.action
Sinon c'est possible que les extensions fonctionne avec ce Firefox Home de quoi mettre adblock plus ? :p
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Firefox Home arrive
Mouaif... J'attendais plutôt un navigateur complet comme Firefox pc plutôt qu'une application pas franchement utile, je pense que ça doit prendre le même temps de faire la synchronisation et manuellement, car iTunes est très long 

Pouet.
-
cyril919 Gamer Averti
Firefox Home arrive
Pareil, je ne vois pas trop l'intérêt dans mon cas... Pour l'iPod en wifi, elle a surement une clé 3G fonction routeur.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Firefox Home arrive
Vraiment inutile cette app....
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Firefox Home arrive
Mais si mozilla sortait son navigateur, Apple ne l'approuverait pas ^^
iPhone 3GS - 5.1.1
iPhone 5 - 6.0
iPhone 5 - 6.0
-
Anoflix Gamer Pro
Firefox Home arrive
C'est là, OUI c'est là qu'on voit comme Firefox ou plutôt mozilla corp à fait un mauvais choix en rendant ces outils gratuits , ils n'ont plus assez d'argent pour engager quelqun pour faire une video de promotion . Au début de la video elle a , à gauche de ce qui ressemble grossièrement à un macbook pro mais ou on peut remarquer que le flou montre que il est écrit quelque chose de plus long ( me demandez pas quoi ) un iphone 4 qui l'attend gentilment , surement une incrustation d'une photo de la bête vu la qualité de l'image quand le plan est dessus (bah oui ils ne l'ont pas l'iphone 4 ils n'ont pas d'argent je vous ai dit, et c'est surement pas Apple qui va leur en offrir un ). Elle décide ensuite de partir et de pas prendre du tout l'appareil ( enfin la photo incrusté qui évidement est useless ) sur lequel on à eut un gros plan tout moche mais plutot l'appareil sur la droite de son bureau. Elle décide ensuite de le mettre dans son sac et la encore ca va vite mais on dirait que c'est un autre iDevice. Bref une fois dans sa caisse avec gps à 4 images par secondes filmé par une caméra ( ou non il est peut être là l'iphone 4, c'est avec ça qu'ils filment ) et donc un effet d'écran qui syntille très dérangeant sur lequel on bloque tous, elle arrive donc à l'aéroport (oui elle commandait sur internet des billets) et sors sont iPod, bien mieux que sont iPhone4 pour partir en voyage et téléphoner, l'iphone4 il est mieux à gauche de l'ordi fake au chaud à la maison, comme ça personne ne le tiendra mal et au moins avec son iPod de première génération on pourra voir en gros plan qu'elle à des bars de reception, oui bon ok c'est des bars de wifi mais c'est pas grave on est dans un monde parallèle. Et donc pour finir elle nous montre que grace à Firefox Home elle peut reregarder l'adresse de l'aréoport sans doute ou son Gps (meme de merde) vient de l'emmener parfaitement. Ils font quoi chez Mozilla ? Des nanos drogues qu'on prend par wifi ?
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Firefox Home arrive
J'avoue que la video fait pas tres pro...
-
Shinoa Gamer Débutant
Firefox Home arrive
jacquesdupontd Wrote:C'est là, OUI c'est là qu'on voit comme Firefox ou plutôt mozilla corp à fait un mauvais choix en rendant ces outils gratuits , ils n'ont plus assez d'argent pour engager quelqun pour faire une video de promotion . Au début de la video elle a , à gauche de ce qui ressemble grossièrement à un macbook pro mais ou on peut remarquer que le flou montre que il est écrit quelque chose de plus long ( me demandez pas quoi ) un iphone 4 qui l'attend gentilment , surement une incrustation d'une photo de la bête vu la qualité de l'image quand le plan est dessus (bah oui ils ne l'ont pas l'iphone 4 ils n'ont pas d'argent je vous ai dit, et c'est surement pas Apple qui va leur en offrir un ). Elle décide ensuite de partir et de pas prendre du tout l'appareil ( enfin la photo incrusté qui évidement est useless ) sur lequel on à eut un gros plan tout moche mais plutot l'appareil sur la droite de son bureau. Elle décide ensuite de le mettre dans son sac et la encore ca va vite mais on dirait que c'est un autre iDevice. Bref une fois dans sa caisse avec gps à 4 images par secondes filmé par une caméra ( ou non il est peut être là l'iphone 4, c'est avec ça qu'ils filment ) et donc un effet d'écran qui syntille très dérangeant sur lequel on bloque tous, elle arrive donc à l'aéroport (oui elle commandait sur internet des billets) et sors sont iPod, bien mieux que sont iPhone4 pour partir en voyage et téléphoner, l'iphone4 il est mieux à gauche de l'ordi fake au chaud à la maison, comme ça personne ne le tiendra mal et au moins avec son iPod de première génération on pourra voir en gros plan qu'elle à des bars de reception, oui bon ok c'est des bars de wifi mais c'est pas grave on est dans un monde parallèle. Et donc pour finir elle nous montre que grace à Firefox Home elle peut reregarder l'adresse de l'aréoport sans doute ou son Gps (meme de merde) vient de l'emmener parfaitement. Ils font quoi chez Mozilla ? Des nanos drogues qu'on prend par wifi ?
Jacques Dupont(d)
Déjà pour la Wi-fi, il existe les HotSpot. Tu en as partout maintenant, enfin dans les grandes ville du moins.
Et c'est bien un MacBook le portable de la fille, c'est écrit MacBook Pro.
Aussi, pour l'iPhone que tu dis incrusté, c'est l'autofocus je pense qui fais ça.
Bon en tout cas qu'es ce que tu en as foutre de ça ? Toi tu pers pas de tune que ce je sache.
Mozzila faire un mauvais choix en rendant ces outils gratuits... il se ferait encore moins d'argent. Un navigateur internet payant, tu as déjà vue ça ?
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
-
kirua29 Gamer Maitre
Firefox Home arrive
jacquesdupontd Wrote:C'est là, OUI c'est là qu'on voit comme Firefox ou plutôt mozilla corp à fait un mauvais choix en rendant ces outils gratuits , ils n'ont plus assez d'argent pour engager quelqun pour faire une video de promotion . Au début de la video elle a , à gauche de ce qui ressemble grossièrement à un macbook pro mais ou on peut remarquer que le flou montre que il est écrit quelque chose de plus long ( me demandez pas quoi ) un iphone 4 qui l'attend gentilment , surement une incrustation d'une photo de la bête vu la qualité de l'image quand le plan est dessus (bah oui ils ne l'ont pas l'iphone 4 ils n'ont pas d'argent je vous ai dit, et c'est surement pas Apple qui va leur en offrir un ). Elle décide ensuite de partir et de pas prendre du tout l'appareil ( enfin la photo incrusté qui évidement est useless ) sur lequel on à eut un gros plan tout moche mais plutot l'appareil sur la droite de son bureau. Elle décide ensuite de le mettre dans son sac et la encore ca va vite mais on dirait que c'est un autre iDevice. Bref une fois dans sa caisse avec gps à 4 images par secondes filmé par une caméra ( ou non il est peut être là l'iphone 4, c'est avec ça qu'ils filment ) et donc un effet d'écran qui syntille très dérangeant sur lequel on bloque tous, elle arrive donc à l'aéroport (oui elle commandait sur internet des billets) et sors sont iPod, bien mieux que sont iPhone4 pour partir en voyage et téléphoner, l'iphone4 il est mieux à gauche de l'ordi fake au chaud à la maison, comme ça personne ne le tiendra mal et au moins avec son iPod de première génération on pourra voir en gros plan qu'elle à des bars de reception, oui bon ok c'est des bars de wifi mais c'est pas grave on est dans un monde parallèle. Et donc pour finir elle nous montre que grace à Firefox Home elle peut reregarder l'adresse de l'aréoport sans doute ou son Gps (meme de merde) vient de l'emmener parfaitement. Ils font quoi chez Mozilla ? Des nanos drogues qu'on prend par wifi ?
Jacques Dupont(d)
LOL, d'où tu sors toutes ces conneries ? Y a pas un seul truc vrai dans ton pavé...
-
FJSonin Gamer Averti
Firefox Home arrive
J'espère que ca pompera autant de mémoire que sur Windows... parceque avec mon Iphone 3G...ca va pas etre facile !!!
-
ajja17r Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2