Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Firefox Home est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ben... Ils ont bien raison
!
Profité du soleil !!!!
Et ben... Ils ont bien raison

Profité du soleil !!!!
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est pas des vacances ...sans ORDI !!!

PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
Heu y'a pas un tuto pour utiliser, moi y'a mon historique, mais rien dans Tabs et dans Bookmark
Edit: En fait quand j'ai fait une synchro, il n'y avait rien, puis après avoir débranché et rebranché, tout s'est mis bien.
pour bookmark, c'est les marque page, par contre pour tabs c'est quoi ?
Edit 2: Tabs en fait c'est les onglets en cours, pareil il faut faire une synchronisation avec des onglets ouverts et ca les gardent en mémoire.
Franchement cette appli elle est super bien
Edit: En fait quand j'ai fait une synchro, il n'y avait rien, puis après avoir débranché et rebranché, tout s'est mis bien.
pour bookmark, c'est les marque page, par contre pour tabs c'est quoi ?
Edit 2: Tabs en fait c'est les onglets en cours, pareil il faut faire une synchronisation avec des onglets ouverts et ca les gardent en mémoire.
Franchement cette appli elle est super bien
Dernière édition par madneus le 18 Juil 2010, 01:41, édité 1 fois.
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
pierre68314 Wrote:Je ne vois pas trop l'intérêt.
J'aurai préféré un nouveau navigateur plus performant que Safari
Je l'ai installé c'est pas une mauvaise idée mais comme toi j'aurai préféré un navigateur, ca viendra peut être ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
installé en suivant scrupuleusement les explications, et que dalle. Il synchronise, mais ne trouve rien, pas d'onglets (pourtant 3 d'ouverts au moment de la synchro), pas d'historique (pourtant il est assez fourni), et les marques-pages, idem.
Raven
Raven
-
Raven Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2