Forums GAMERGEN
Firefox tease quelque chose de GRAND
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Firefox tease quelque chose de GRAND
Je n'espère que du bien. La version finale de Firefox est très bof, la version beta est pas mal mais sans plus. Donc cette mise à jour s'annonce énorme 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Lorseque je parle de navigateur sur ordinatur je pense surtout pas a firefox moi ki est une sacré merde avec des problème de script et de gestions de page flash a répétition et aussi une interface vraimen misérable. Moi je suis sur Internet Explorer 8 qui marche du tonnere en terme de vitesse et aussi de réponse dans n'importe quel situation. De plus forefox utile 2 à 3fois plus de ram que IE8 tout comme les autre navigateur consomme eux aussi plus de ram donc pour rien au monde je changerai mais pour android je garde le navigateur d'origine qui est lui aussi bien meilleur ke firefox.
...
-
supra88 Gamer Pro
moi qui etait pendant des annee sur IE j ai essayer firefox et depuis je suis restez avec firefox plus leger et moins de pub le seul point negative pour moi c est la gestion des marques page
-
cobra333 Gamer Pro
Chrome PC & Android 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai firefox sur mon Nexus avec Android et j'ai adoré la possibilité de pouvoir synchroniser mes favoris, mes onglets, mots de passe et plus avec la ceux de mes ordinateurs. Je le trouve rapide meme sur Android et rien que du bon actuellement.
Nexus S ----> Android 4.0.4 Canada
-
curieuxdino Gamer du Dimanche
- Prénom: curieux
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1