Forums GAMERGEN
Firmware 1.50 modifié
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mmh en gros, si j'ai tout bien compris, ce firmware se lance avec un fw changer donc depuis une 1.5, mais il émule certaines fonction d'une 2.0, donc on peut admettre qu'a l'avenir, on pourra, a partir d'une 1.5n lancer ce firmware modifié et donc utiliser des UMD demandant une 2.0.
Question ? En lancant un UMD necessitant une 2.0, meme si cette 1.5 modifiée en a les fonctions, l'UMD verra que ce n'est pas une 1.5.
Comment ca devrait marcher alors ?
Allez les mecs, faites moi rever !!
Mmh en gros, si j'ai tout bien compris, ce firmware se lance avec un fw changer donc depuis une 1.5, mais il émule certaines fonction d'une 2.0, donc on peut admettre qu'a l'avenir, on pourra, a partir d'une 1.5n lancer ce firmware modifié et donc utiliser des UMD demandant une 2.0.
Question ? En lancant un UMD necessitant une 2.0, meme si cette 1.5 modifiée en a les fonctions, l'UMD verra que ce n'est pas une 1.5.
Comment ca devrait marcher alors ?
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour lancer GTA un probleme de mémoire vive srisque de se poser: Launcher + firmware + jeu sur 32Mo ça risque de coincer 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
grouk Wrote:donc ça marche si on est en 2.5?
C'est l'inverse. Cela permet de lancer le firmware 2.50 sur la 1.50

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2