Forums GAMERGEN
Firmware 1.81 pour cette semaine ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut tout simplement acheter une TV HD les mecs... sinon la ps3 ne sert à rien ! (c'est comme rouler à 30 km/h avec une ferrari en gros!)
ça ça s'appel respecter le code de la route

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Firmware 1.81 pour cette semaine ?
@ Wrote:MDR ! le mec a cru qu'une mise à jour allait régler son problème de télé...
il faut tout simplement acheter une TV HD les mecs... sinon la ps3 ne sert à rien ! (c'est comme rouler à 30 km/h avec une ferrari en gros!)
-_-' j'suis daccord sur le fait qu'avoir une télé HD c'est beaucoup beaucoup, mais alors beaucoup mieux quand on a une PS3 mais par contre faut arréter de dire qu'une PS3 sert à rien sans télé HD... Moi j'ai une SD, en attendant mieux vers la fin de l'été, mais je profite quand même beaucoup de ma PS3.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Firmware 1.81 pour cette semaine ?
moi aussi j'ai la ps3 avec une sd, c'était bien jusqu'au jour ou je l'ai essayé chez ma copine, sur sa full, maintenant que j'ai remis ma ps3 sur ma sd, je pleure..... 

-
kyoshiroo Gamer Argent
je n'attendais pas particulièrement de mise à jour du FW mais plutot celle du PSN..maintenant, à voir, j'espère qu'ils ont mis des surprises 
Sinon, jouer, regarder, admirer la PS3 en HD... c'est une vraie merveille... je me demande même comment j'ai fait avant pour vivre sans

Sinon, jouer, regarder, admirer la PS3 en HD... c'est une vraie merveille... je me demande même comment j'ai fait avant pour vivre sans

-
Lunaar Gamer Maitre
Mouais, encore une mise à jour qui ne va pas servir
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : Firmware 1.81 pour cette semaine ?
enelym1978 Wrote:C'est vrai que les news qu'on publie c'est pour des trucs qui vont sortir... allez, à la rentrée? donc on s'en met plein les yeux mais on aura rien avant qqes mois... c'est quand meme assez frustrant.
je suis d'accord avec toi, les bon jeux sortiront entre la rentré jusqu'a la fin de l'année, et les jeux qui vont tous pété sortiront en 2008 surtout en mars(en mars il y a toujours de très bon jeux qui sorte)
c'est pas forcément frustrant attendre des jeux qui vont sortir dans longtemps, mais c'est plutôt le bourrage de crane que donne la presse et de site du jeux vidéo, regarde FFXII, pendant deux ans après la sortie au japon, combien de magazine et site ont parlé de FFXII chaque mois, jusqu'à la sortie, pourtant je suis un grand fan des FF, mais la quand je l'ai achetais et que je l'avait entre mes mimines j'ai été très heureux, mais en jouent avec, la j'ai ressentie de la frustration parce que je connaissait, les base du jeu même avant même de commençait a y joué.
mais FFXII reste tous de même un très bon jeu.
Dernière édition par Munegu38 le 15 Juin 2007, 08:13, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
VodKa Wrote:Mouais, encore une mise à jour qui ne va pas servir
Mais si elle va servir quand tu l'installe y a des nano caracteres ou y a marquer " des failles de securites ameliorer" !!

-
gokusam69 Gamer Hardcore
la MAJ est disponible... je suis entrain de l'installer... je vous dit quoi après ! 

-
Rastaman Vibration
Re : Re : Firmware 1.81 pour cette semaine ?
@ Wrote:la MAJ est disponible... je suis entrain de l'installer... je vous dit quoi après !
C'est vrai?
Bon il va falloir que je test ma ps3 1.50 en online comme a chaque mise a jour.

-
starworld Gamer Argent
ça y est je l'ai installée... nouveautés : nada, rien, que dalle, 0... 
et en plus, le ps store n'est toujours pas mis à jours...

et en plus, le ps store n'est toujours pas mis à jours...

-
Rastaman Vibration
Cela a été signalé par Sony en fait c'est juste un update d'amélioration pour la sortie RGB et avec une meilleure compatibilitée pour les jeux PS2 c'est tout c'est pour ca qu'il s appelle Firmware 1.81 sinon s'il y avait eu de l'amélioration majeure il se serait appelé 1.90 ou 2.00 voila 
Sur ce ....

Sur ce ....
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3