Forums GAMERGEN
Firmware 2.0: c'est officiel et c'est pour demain!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maintenant y a des photo reguarder

j ai surement pas tout suivi mais a quoi correspond l icone avec le nouveau logos de playstation ?

j ai surement pas tout suivi mais a quoi correspond l icone avec le nouveau logos de playstation ?
-
klemant_1
Re : Firmware 2.0: c'est officiel et c'est pour demain!
Voila des photos >>> http://threespeech.com/blog/?p=699
En tout cas moi je suis super décus car le XMB en ligne n'est pas inclu !!! haaaa c'est pas possible Sony!! >:( >:(
En tout cas moi je suis super décus car le XMB en ligne n'est pas inclu !!! haaaa c'est pas possible Sony!! >:( >:(

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Firmware 2.0: c'est officiel et c'est pour demain!
psp591956 Wrote:Voila des photos >>> http://threespeech.com/blog/?p=699
Attendez, vous verrez il y aura d'autres nouveautés. Sony n'a pas tout dévoilé... j'espère !
Et la prise en charge de la Dualshock 3

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
klemant link=topic=3608.msg51243#msg51243 date=1194453923 Wrote:SUPER
c'est surement le pss version 2!
en tout cas en attend cote psp underground la mise ajour et de l'autre la mise a jour officiel quel ironie du sort que ca sorte presque en meme temps

Dernière édition par kwent52 le 07 Nov 2007, 19:48, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
L'icone orange doit être une sorte de Flux RSS Sony.
Pour le PS Store, l'icone est a droite (remplaçant le sac bleu...)
Pour le PS Store, l'icone est a droite (remplaçant le sac bleu...)
Dernière édition par Mrx le 07 Nov 2007, 19:53, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
esperons qu'ils vont nous mettre tout plein de nouveautés dans ce firmware ! 
Je pense que beaucoup de gens devront des escuses a l'équipe de PS3gen en les definissant comme des mitomanes invéteré sur divers forums quand ceux-ci disaient que l'arriver de ce nouveau firmware est proche (un peu plus d'une semaine il me semble
), alors meme que des preuves ont ete fourni !
une seule chose a dire : PS3gen est toujours au top de l'actualité PS3 et ce sont les meilleurs ( je sais que ca fait 2 !
)
continuez comme ca c'est nikel !!!!!!!!!

Je pense que beaucoup de gens devront des escuses a l'équipe de PS3gen en les definissant comme des mitomanes invéteré sur divers forums quand ceux-ci disaient que l'arriver de ce nouveau firmware est proche (un peu plus d'une semaine il me semble

une seule chose a dire : PS3gen est toujours au top de l'actualité PS3 et ce sont les meilleurs ( je sais que ca fait 2 !

continuez comme ca c'est nikel !!!!!!!!!

-
sinikdu51
vite vite vite!!! c'est clair si le xmb n'est pas consultable depuis une partie, c abusé*
sinon j ai hate de enfin changé de theme sa commencé a me saoulé
sinon j ai hate de enfin changé de theme sa commencé a me saoulé

-
escaflowe93 Gamer Pro
W@diboom Wrote:On le savais depuis longtemps sa lol
Alors quelqu'un aurait -il la reponse a cette question ?
Et oui c'est vrai et le Home qu'en est - il du home ?
on le disait dans une news précédent, pas de home dans la version 2.0, le home ne sortira que l'année prochaine

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril