Forums GAMERGEN

Firmware 2.00 : toutes les nouveautés "cachées" énoncées par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 2.00 : toutes les nouveautés

Message non lupar aure586_1 » 22 Nov 2012, 16:57

Bonjour à tous.
J'ai installé le 6.60TN-B que je lance via urbanix EU.Je souhaiterais installer le 6.60 TN-C.Je prépare donc ma save sur mon ordi et connecte ma vita au PC pour transférer ma save via le CMA.
Là, l'écran de la vita me demande de faire une mise à jour système (vers le 2.00 je suppose) ce qui je présume va me bloquer le lancement de la faille d'urbanix. De plus le CMA me demande une mise à jour sur le PC également.
Quelqu'un peut il m'indiquer comment transférer ma save sans faire ces mises à jours (ce qui me semble impossible) ou un autre moyen de transfert?
D'avance merci pour vos réponse et désolé si je suis pas au bon endroit mais comme on parle du 2.00 et de ses "évolutions" :undecided .
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kokof24 » 23 Nov 2012, 17:04

Je crois que c dead pr toi! Vu qu'il faut obligatoirement la dernière m-à-j du CMA pour le transfert, ... A moins qu'un patch OpenCMA ne sorte rapidement, je vois mal comment faire pour toi ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar aure586_1 » 23 Nov 2012, 18:59

Non c'est bon je n'ai pas fais la mise a jour vers le 2.00 sachant que cela me bloquerait la faille urbanix.Je suis donc resté en 1.81 avec le CMA et le openCMA correspondant et ça fonctionne (merci a starworld pour son aide).

voir ici:http://www.psvitagen.fr/forums/passage-du-6-60tn-b-au-6-60tn-c-t230936.html
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flonflon_1 » 23 Nov 2012, 19:44

Kokof24 pour répondre à ton post, pourquoi tu ne prends pas simplement un baladeur mp3. Je te conseille le Zen, c'est petit, ça tient dans la poche et tu peux bloquer le baladeur. :smiley
Avatar de l’utilisateur flonflon_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Icetomfire » 25 Nov 2012, 18:10

Le flash n'etait sensé etre suppoter dans cette MàJ ?
Parce que avec ma PSP je peux jouer a des jeux flash (zebest-3000 par exemple) alors que sur la PSVita imposible... C'est dommage quand même... =/
Icetomfire Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar smobydick » 26 Nov 2012, 00:46

Leb2dud2 Wrote:C'est plus rapide par Wi-Fi ou par câble ?

Bonsoir,

C'est beaucoup plus rapide par câble bien évidemment. La wifi serait utile si tu n'as que de petits fichiers à transférer (musiques, photos). Cela t’évitera aussi de sortir ton câble et de brancher ta psvita à ton ordi (gain de temps).

J'ai une question : La psvita supporte-t-elle le format .avi? Parceque s'il faut s'amuser à convertir tous nos films... :lipsrsealed

Merci.
smobydick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Nov 2012, 21:40

Ca dépend si tu as pas le cable sous la main, moi je transfère souvent mes photo en SSH comme ça pas besoin de chercher le téléphone sous le lit^^.
Moi j'ai convertit quelque vidéo, mais je le souviens pas avoir essayer de avi.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar flonflon_1 » 28 Nov 2012, 22:06

je croyais que l'internet de la vita avec ce firmware pourrrait lire du html5. Mais quand je clique pour lire une video sur un site de jeux video : jeuvideo.fr la video ne se lance pas. Pourtant ce n'est pas le site youtube ! :huh
Gamer Pro

Message non lupar Icetomfire » 28 Nov 2012, 23:42

flonflon Wrote:je croyais que l'internet de la vita avec ce firmware pourrrait lire du html5. Mais quand je clique pour lire une video sur un site de jeux video : jeuvideo.fr la video ne se lance pas. Pourtant ce n'est pas le site youtube ! :huh

Je dois avoue que je trouve cela un peu etrange mais la PSVita supporte bien les sites web en html5, Sony n'a jamais dis que en ayant le html5 sur PSVita la lecture des video via le navigateur internet serai possible...
On a plus qu'a attendre un navigateur plus performant et qui peut lire les vidéos en ligne ;)

Cest tout de meme frustrant d'avoir un console dune puissance fenomenal mais qui n'est pas bien exploité
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Nov 2012, 00:17

Un navigateur internet est quelque chose d'assez complexe et long a mettre au point et ne sera donc jamais parfait, donc avoir toute la puissance que tu veux ne changera rien si il est mal fait.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2012, 19:26, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar flonflon_1 » 29 Nov 2012, 19:11

Ben tant pis alors !!!
Gamer Pro

Message non lupar Icetomfire » 29 Nov 2012, 20:55

Leb2dud2 Wrote:Un navigateur internet est quelque chose d'assez complexe et long a mettre au point et ne sera donc jamais parfait, donc avoir toute la puissance que tu veux ne changera rien si il est mal fait.

Justement cest ce qui me revolte un peu... On a une console tres performante, mais on lui fait un navigateur assez moyen...
Cest comme si on avait une F1 avec tout (esthetique freins aérodynamisme) mais que on dis: " Un moteur de F1 cest trop long a faire donc on lui met un moteur de 2cv"

Cest tout de meme dommage non ? =/
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news