Forums GAMERGEN

Firmware 2.20 annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Firmware 2.20 annoncé

Messagepar Ketchup » 20 Mar 2008, 12:21

darkosian Wrote:je remarque surtout que ça pas la première fois que je donne une new dans la partie news des membres et que je suis pas cité...

c'était donc la dernière fois que je le fais... et je vais demander une fermeture de compte.

Merci

l'info, je l'ai eu de Sony, et je n'ai pas du tout regardé les news des membres ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Firmware 2.20 annoncé

Messagepar SpiritAngel07 » 20 Mar 2008, 12:22

...franchement je suis triste de constater que sony privilégie les options de second ordres ou multimédia devant les option "consoles" ... :/ Merci pour ce genre de maj... le pire c'est qu'après certains s'étonne que certains achètent la 360 pour les jeux et la ps3 pour le multimédia... Certes c'est "aussi" une plateforme multimédia mais ça reste aussi avant tout une console de jeux... :(

Mais bon il ont gagné la guerre des formats, alors forcement il faut bien faire vendre... :(
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Firmware 2.20 annoncé

Messagepar naviou_1 » 20 Mar 2008, 12:24

darkosian Wrote:je remarque surtout que ça pas la première fois que je donne une new dans la partie news des membres et que je suis pas cité...

c'était donc la dernière fois que je le fais... et je vais demander une fermeture de compte.

Merci

bon alors salut
naviou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Firmware 2.20 annoncé

Messagepar DrEB » 20 Mar 2008, 12:26

Merci

Le but de la partie "News de membres" est de partager des informations, pas d'acquérir une quelconque reconnaissance  ::)
Merci pour la news mais à part pour la limitation des 2Go... ;D
DrEB Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Firmware 2.20 annoncé

Messagepar metaned » 20 Mar 2008, 12:43

Ca c'est du tout bon !!! En plus j'ai aussi la psp, c'est vraiment nickel ! Vivement qu'il sorte ce nouveau firmware, ainsi que celui sur psp !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cris99 » 20 Mar 2008, 12:50

La Ps3, c'est  d'abord un média center et ensuite une console de jeu, selon Sony apparemment.

Mon intuition se confirme avec cette mise à jour, le "Movie Pack", et le "play TV" .
Ps3 40Go Pack MGS4 :) + GTA4 + Skate. + 1 Sixaxis
Image
cris99 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Voradz » 20 Mar 2008, 13:00

Ce qui me gêne un peu c'est qu'on veuille absolument transformer la PS3 en plateforme multimedia ... personnellement j'ai acheté cette console pour jouer (ce qui , a moins que je ne me trompe lourdement, est quand même le but premier d'une console de jeu), pas pour me palucher devant des fonctionnalités qui finalement n'apportent que très peu voire aucun intérêt en terme de gaming :(

C'est vrai que c'est intéressant de pouvoir lire les Divx HD de + de 2Go, mais bon, mon lecteur divx le fait deja, mon PC aussi, ma Freebox aussi ... wtf intérêt  ??? Idem du navigateur web, maycaysupayr, surtout quand on voit comme c'est super facile et tellement plus agréable de naviguer via le browser PS3 plutôt que sur son PC ... ou pas !

J'espère sincèrement que Sony va se recentrer sur son public majoritaire : les joueurs !

Quand aux autres fonctionnalmités annoncées, mouais, bof, très bof même pour ceux qui n'ont pas PSP.

Messagepar Genki » 20 Mar 2008, 13:12

Intéressant, mais toujours pas de prise en charge des formats audio HD en Bitstream et la prise en compte du DTS-MA... >:(
Genki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kyoshiroo » 20 Mar 2008, 13:20

Pour ceux qui disent que cette MAJ ne sert à rien. Sachez que sans le profil 2.0, Le BD Matrix ne sera pas visible.

Donc, rien que pour ça, cette mise à jour est utile.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Phong » 20 Mar 2008, 13:34

Trop trop trop cool cette mise à jour!!!

La limite des 2Go!
Le resume play (pas grand chose mais c'est vachement pratique)
Le mosquito noise reduction..... j'espère que ca va m'enlever ce petit vrombissement que j'ai dans les HP lol

Allez, vive la semaine prochaine!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news