Forums GAMERGEN
Firmware 2.20 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Firmware 2.20 annoncé
pas d'xmb in game 

-
MisterK_1 Gamer Pro
très bien très bien !!! moi j'ai toujours du mal à lire certains fichiers Divx (des videos téléchargées d'internet qui font meme pas 200Mo) donc ça serait bien de régler ce problème là avant d'attaquer les Divx 2Go !!!
vous croyez que mon pb sera réglé avec cette mise à jour ?
vous croyez que mon pb sera réglé avec cette mise à jour ?
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Firmware 2.20 annoncé
MisterK Wrote:pas d'xmb in game
Je crois qu'il est prevu pour le 2.40 il me semble a confirmer

-
wiibart Gamer Hardcore
Super Sony a assuré sur le coup ! la limite des 2Go pour les Divx est pour ma part LA grosse nouveauté du firmware même si les autres nouvelles fonctionnalités du firmware sont très intéressantes 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Pas mal Pas mal cette mise à jour.
. j'espère qu'en plus de supporter les divx de plus de 2 go, il y aura une meilleur compatibilité avec les divx 

-
kevenmax_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Lu,
Le Blu-ray Disc™(BD) Profile 2.0 (connu sous le nom de BD-LIVE) a été ajouté.[perso je m'en fou.]
Possibilité de transférer les playlists de votre PS3 à votre PSP.[perso je m'en fou.]
Resume Play permettra à la PS3 de démarrer la lecture d'un Blu-ray ou d'un DVD à l'endroit où la lecture s'était arrêtée, même si le disque a été enlevé.[perso je m'en fou.]
Audio Output Device a été ajouté, faisant de la PSP une télécommande pour la lecture de musique sur PS3 .[perso je m'en fou.]
Le navigateur PS3 a été amélioré : vous pourrez lire en streaming directement des vidéos depuis le WEB et la vitesse du navigateur a été améliorée.[perso je m'en fou.]
Les fichiers DivX et WMB de taille supérieure à 2 Go seront jouables. [c'est cool]
Mosquito Noise Reduction a été ajouté comment un réglage de AV, dans le panneau de contrôle du lecteur DVD/BD pour améliorer la lecture. [perso je m'en fou.]
je n'ai pas de PSP et je ne lis jamais de BR.....donc kedale pour les gens dans mon cas...merci sony
Le Blu-ray Disc™(BD) Profile 2.0 (connu sous le nom de BD-LIVE) a été ajouté.[perso je m'en fou.]
Possibilité de transférer les playlists de votre PS3 à votre PSP.[perso je m'en fou.]
Resume Play permettra à la PS3 de démarrer la lecture d'un Blu-ray ou d'un DVD à l'endroit où la lecture s'était arrêtée, même si le disque a été enlevé.[perso je m'en fou.]
Audio Output Device a été ajouté, faisant de la PSP une télécommande pour la lecture de musique sur PS3 .[perso je m'en fou.]
Le navigateur PS3 a été amélioré : vous pourrez lire en streaming directement des vidéos depuis le WEB et la vitesse du navigateur a été améliorée.[perso je m'en fou.]
Les fichiers DivX et WMB de taille supérieure à 2 Go seront jouables. [c'est cool]
Mosquito Noise Reduction a été ajouté comment un réglage de AV, dans le panneau de contrôle du lecteur DVD/BD pour améliorer la lecture. [perso je m'en fou.]
je n'ai pas de PSP et je ne lis jamais de BR.....donc kedale pour les gens dans mon cas...merci sony

-
hasaki Gamer du Dimanche
Enfin un nouveau FirmWare intéréssant 
Plus qu'a attendre quelques jours

Plus qu'a attendre quelques jours

HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien