Forums GAMERGEN
Firmware 2.35 en ligne...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
LETOTOF Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Firmware 2.35 en ligne...
LETOTOF Wrote:juste pour info l'avatar killzone 2 etait déja présent sous l'ancien firmware car moi sa fait déja + de 3 semaines que je l'ai mis
je crois même que cet avatar etait présent sous le précédent firmware de l'ancien firmware

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Firmware 2.35 en ligne...
cris99 Wrote:Et les fabricants de carte graphique, ne font t'il pas exactement la même chose à la sortie de gros blockbusters?
Je trouve sa complètement normal, si cela nous permet de jouer dans les meilleures conditions
Tu a mal compris ce que je voulait dire ce que je ne trouve pas normal c'est que arrivé la ça ne change peut être rien au problème de gta car apparemment Genki dit que ça n'améliore rien, personnellement je ne peut vérifier je n'ai rencontré que peut de problème avec ce jeu !
-
LvsAs Gamer Bronze
Re : Firmware 2.35 en ligne...
Très bonne iniative que de proposer les firmware à telecharger directement ici.
Merci pour la news
Merci pour la news
-
cybro Gamer Maitre
Genki Wrote:Nope cette mise à jour n'améliore en rien GTA IV ! A se demander ce qu'a fait Sony, je trouve ça vraiment limite ce genre de petite mise à jour bidon...
Sinon sympa les photos en short

-
solidsnake74 Gamer Maitre
Cette mise à jour se fera sans moi... 

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Merci pour la news!
C'est clair !
Rhada tu nettoies ton écran avec du Cilit Bang?
Cedasse42 Wrote:Rhada, c'est un miroir ta télé !!!!
C'est clair !

Rhada tu nettoies ton écran avec du Cilit Bang?

Dernière édition par Paul22 le 15 Mai 2008, 19:20, édité 1 fois.
-
DrEB Gamer Maitre
Une petite Maj qui sert a rien ou presque , juste à nous faire perdre du temps , merci quand même pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Rhada ... il est a respecter ce mec ....
9h00 du mat', caleçon d'nuit, la gueule qui pue l'rend-fermé, y fait quoi : il allume sa PS3, ni une, ni deux, photos -> forum Ps3Gen ... clic clac, j't'embrouille
si CA, c'est pas la réincarnation du geek ...

bref, ceci dit, je sias pas si c'est du au fait que j'y suis pas retourné depuis un moment, mais j'ai l'impression que le PSN affiche les images un peu plus rapidement qu'avant .... alors, je sais pas si ils ont fait des révisions pour ca, mais ... vous avez remarquez quelque chose vous ?
9h00 du mat', caleçon d'nuit, la gueule qui pue l'rend-fermé, y fait quoi : il allume sa PS3, ni une, ni deux, photos -> forum Ps3Gen ... clic clac, j't'embrouille
si CA, c'est pas la réincarnation du geek ...

bref, ceci dit, je sias pas si c'est du au fait que j'y suis pas retourné depuis un moment, mais j'ai l'impression que le PSN affiche les images un peu plus rapidement qu'avant .... alors, je sais pas si ils ont fait des révisions pour ca, mais ... vous avez remarquez quelque chose vous ?
-
caf Gamer Bronze
J'viens juste de rentré chez moi, j'avais envie de faire un peu de Warhawk avant de me couché bah non faut que je mette a jours 
En plus elle sert a rien !

En plus elle sert a rien !
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
ouah le beau gosse
le mystère caleçon ou short???

-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent