Forums GAMERGEN
Firmware 2.35 en ligne...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon merci pour vos messages de "soutient" xD
Magixien (le big boss des sites gen) voulait qu'elle soit faite le plus vite possible et comme je passait dans le coin...
Sinon merci pour vos messages de "soutient" xD
caf Wrote:Rhada ... il est a respecter ce mec ....
9h00 du mat', caleçon d'nuit, la gueule qui pue l'rend-fermé, y fait quoi : il allume sa PS3, ni une, ni deux, photos -> forum Ps3Gen ... clic clac, j't'embrouille
si CA, c'est pas la réincarnation du geek ...
Magixien (le big boss des sites gen) voulait qu'elle soit faite le plus vite possible et comme je passait dans le coin...

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Re : Firmware 2.35 en ligne...
megaloute Wrote:Mince moi qui espérait une plus grande compatibilité avec les codecs vidéo...
Pire, on ne peut même plus regarder les vidéos sur Dailymotion depuis la ps3

Heureusement Youtube fonctionne toujours.
Edit: En fait il faut désactiver Javascript dans le menu "outils" du naviguateur de la ps3 et les vidéos Daily fonctionnent. Voilà.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2008, 00:30, édité 1 fois.
-
Le-Rock Gamer Pro
Re : Firmware 2.35 en ligne...
Moi je dirais calcon ( le mec qui viens de se lever quoi ^^ )
Et elle sert à quoi exactement cette maj ?
-
Arlus_1
a premiere vue, a te faire perdre 15-20 minute de ta vie de gamer ........ dur ..... 

-
caf Gamer Bronze
PS3gen propose la mise a jour en telechargement. Moi qui est en chine je suis heureux car ici pour aller sur les sites playstation...c'est la galere.
Donc je l'ai telechargé, mis sur clé USB dans PS3\UPDATE\ fichier mise a jour... puis avec la PS3, elle me sort, pas de fichier trouvé.
Puis je remarque l'extension : .PUP
Est-ce la bonne extension ? Ou le nom du fichier de mise a jour n'est pas bon ?
Merci pour l'aide les gars
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, j'avais un dossier UPDATE qui faisait conflit avec un autre...
Donc je l'ai telechargé, mis sur clé USB dans PS3\UPDATE\ fichier mise a jour... puis avec la PS3, elle me sort, pas de fichier trouvé.
Puis je remarque l'extension : .PUP
Est-ce la bonne extension ? Ou le nom du fichier de mise a jour n'est pas bon ?
Merci pour l'aide les gars

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, j'avais un dossier UPDATE qui faisait conflit avec un autre...

Dernière édition par Mrx le 16 Mai 2008, 13:32, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Pas mal le calbute ...

No comment pour ce firmware. Une stabilité me sert à rien, j'ai qu'un jeu pour le moment ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Arlus Wrote:Moi je dirais calcon ( le mec qui viens de se lever quoi ^^ )
Si tu avais lu un peu plus la news tu aurais vu :
voici les détails de cette mise à jour qui n'apporte rien de plus à part une stabilité accrue pour les jeux PS3
-
Rhadamanthes Ancien
C marrant (enfin pas du tout), mais depuis l'installation de ce firmware, ma PS3 ne lit plus rien du tou : DVD et jeux.
Ca me gonfle, je c pas quoi faire.
Ciao
Ciao
-
sounouk Gamer du Dimanche
heu, j'ai l'impression que ca bloque la faille du F@H permettant d'installer des demos US et jap en passant par un proxy, ca le fait chez quelqu'un d'autre ou pas ?
-
spipu45
depuis que jai le patch2.35 ma progression on ligne dans GTA4 ce sauvegarde je ne sait pa si c'est lié mais si sa l'ai et ba merci car céteit la galere de recommencer tout a zero a chaque fois
-
berenger77
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai voulu jouer à cod4, et j'ai eu 2 probleme reseau en 1heur. Un freeze avec reboot obligaoire. Et une deconnection du psn en pleinne partie.
Alors la stabilité des jeux en ligne, je mdr. J'avais jamais eu ça.
Pour info depuis la derniere maj de gta4, les bugs pour les vieilles consoles sont résolu.
@+
Hier soir j'ai voulu jouer à cod4, et j'ai eu 2 probleme reseau en 1heur. Un freeze avec reboot obligaoire. Et une deconnection du psn en pleinne partie.
Alors la stabilité des jeux en ligne, je mdr. J'avais jamais eu ça.
Pour info depuis la derniere maj de gta4, les bugs pour les vieilles consoles sont résolu.
@+
-
skyone_1 Gamer Débutant
sounouk Wrote:C marrant (enfin pas du tout), mais depuis l'installation de ce firmware, ma PS3 ne lit plus rien du tou : DVD et jeux.
Ciao
SAV Sony...
-
Rhadamanthes Ancien
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5