Forums GAMERGEN
Firmware 2.40: la date de sortie officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien le matin en général non ?
Exact, et on aura surement le droit a la fameuse news du "Ketchup dans le Coltard"

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Firmware 2.40: la date de sortie officielle
Sam8 Wrote:je suis satisfais mais n'en suis pas heureux pour autant , j'aime ma playstation 3 mais alors ceux qui la gouverne ...
Après des mois d'attente tout en sachant que ce foutu xmb était près on nous le donne pendant les vacances ...
No comment
Pour ce qui est de Sony je suis d'accord mais pas totalement : le fait qu'ils nous filent ça pendant les vacances je pense que c'est mieux puisqu'on peut jouer et donc en profiter. C'est mon avis en tout cas... ^^
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Re : Re : Firmware 2.40: la date de sortie officielle
Antik Wrote:Exact, et on aura surement le droit a la fameuse news du "Ketchup dans le Coltard"
Ouai lol, moi j'espère qu'elle sera la avant midi (l'heure a la quel je me lève lol)
Mais bon, on est plus a une demi journée près maintenant
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
jordanm71 Wrote:Mais bon, on est plus a une demi journée près maintenant
Ouais, ça c'est sur...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Sa c'est du service!
Pour une foie que sony dit bientot et que c'est bientôt xD Pas si mauvais que ça.

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Sony commence peut-être à comprendre qu'il vaut mieux communiquer sur quelque chose qui est déjà plus ou moins avancé plutôt que sur quelque chose qui n'est pas encore en chantier: l'attente paraît moins longue.
Vivement ce XMB in-game, j'en avais marre de recevoir des mails en jouant et de ne pouvoir répondre, surtoutqu'ils concernaient le jeu que j'étais obligé de quitter généralement
Vivement ce XMB in-game, j'en avais marre de recevoir des mails en jouant et de ne pouvoir répondre, surtoutqu'ils concernaient le jeu que j'étais obligé de quitter généralement

-
megaloute Gamer Bronze
YESS !! par contre la liste de jeu est trop petite 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
moi qui ai fini mgs4 a 100% avec tout les embleme et tout.
je vais meme pas pouvoir frimé ...
tsss vie de merde !!!!
je vais meme pas pouvoir frimé ...
tsss vie de merde !!!!

Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
oué c est cool mais bon pas de quoi faire whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Xmb in game ca me fais ni chaud ni froid parce qu il faut toujours mettre le clavier a porter de main pas evident quand on a un en usb et pas envie de claquer 75euro pour un bluetooth.
A quand un clavier ps3 se connectant a la manette comme pour la 360 ou un petit gadget de la sorte un truc petit et classe au lieu d utiliser l oreillette un téléphone ps3 qu on peux faire un texto ou se téléphoner ca avec le xmb ca serazit vraiment de la bombe
je rajoute "Monde de Merde"
Xmb in game ca me fais ni chaud ni froid parce qu il faut toujours mettre le clavier a porter de main pas evident quand on a un en usb et pas envie de claquer 75euro pour un bluetooth.
A quand un clavier ps3 se connectant a la manette comme pour la 360 ou un petit gadget de la sorte un truc petit et classe au lieu d utiliser l oreillette un téléphone ps3 qu on peux faire un texto ou se téléphoner ca avec le xmb ca serazit vraiment de la bombe
Dernière édition par killdu39 le 30 Juin 2008, 16:28, édité 1 fois.
-
arwahabibi Gamer Pro
Re : Re : Firmware 2.40: la date de sortie officielle
arwahabibi Wrote:[...]
Du calme George, du calme, tu ne préfères pas rester pour manger... des chips?
-
megaloute Gamer Bronze
profiter vos dernier instant de votre fond noir , avec les quelque option ^^" par contre dans tout les images et vidéo que je vois , je ne vois plus l option pour changer de manette eteindre la console etc..etc... bizzare ^^" enfin vivement mercredi ^^
-
ichigo91 Gamer Pro