Forums GAMERGEN

Firmware 2.40: la date de sortie officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Firmware 2.40: la date de sortie officielle

Message non lupar Dga_1 » 30 Juin 2008, 17:15

Un seul mot :D

Enfin !
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Killeron » 30 Juin 2008, 17:20

Super!! Sinon j'ai un petit problème pour les FW.. Je suis en 2.30 et je n'ai pas encore installer les deux FW juste après.. Je peux quand même installer le 2.40 même sans les deux autres?? Et comment faire pour les installer depuis une USB?? (et oui je n'ai pas encore internet (je n'ai plus))?  :P Je remercie beaucoup celui qui pourra me répondre!!!  ;)
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Firmware 2.40: la date de sortie officielle

Message non lupar EvilGost » 30 Juin 2008, 17:35

Killeron Wrote:Super!! Sinon j'ai un petit problème pour les FW.. Je suis en 2.30 et je n'ai pas encore installer les deux FW juste après.. Je peux quand même installer le 2.40 même sans les deux autres?? Et comment faire pour les installer depuis une USB?? (et oui je n'ai pas encore internet (je n'ai plus))?  :P Je remercie beaucoup celui qui pourra me répondre!!!  ;)

Je peux quand même installer le 2.40 même sans les deux autres??>> Oui
Et comment faire pour les installer depuis une USB??>> Les firmware sont téléchargeables sur le site officiel Playstation 3. Nous mettrons probablement un lien vers le téléchargement lorsque le 2.40 sera dispo. Il me semble qu'il faut créer un répertoire UPDATE à la racine de la clé et mettre l'upgrade dedans
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Cedraoh » 30 Juin 2008, 18:01

La liste est vraiment ridicule pour les Trophies !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gregox1 » 30 Juin 2008, 18:27

on nous aurait menti !!!!???
poutant white-shadow_62 l'a  entre autres annoncé pour 3 semaines . avec ceci comme déclaration suite à une critique :

"Tiens je répète encore une fois que ce ne sont pas des rumeurs, c'est de la pur info, tout est donné par des interne de Sony"

juste ------>  :D :D :D :D :D :D :D :D
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Firmware 2.40: la date de sortie officielle

Message non lupar caf » 30 Juin 2008, 18:31

je ne possède aucun des jeux de la liste, donc les trophées (pour l'instant) je m'en secoue les testicouilles .... mais c'est un bon prétexte pour nous sortir des update firmware a tour de bras (pour augmenter le nombre de jeux)
sinon, ben ... j'suis surpris que ca sorte si tot, car malgré la vidéo ou un "very soon" se faisait entendre, les "very soon" de Sony, se compte en général en mois :D

a part ca, la seule image qui iillustre la news est "erronées" ... :p
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Firmware 2.40: la date de sortie officielle

Message non lupar Ashese93 » 30 Juin 2008, 18:38

caf Wrote:je ne possède aucun des jeux de la liste, donc les trophées (pour l'instant) je m'en secoue les testicouilles .... mais c'est un bon prétexte pour nous sortir des update firmware a tour de bras (pour augmenter le nombre de jeux)
sinon, ben ... j'suis surpris que ca sorte si tot, car malgré la vidéo ou un "very soon" se faisait entendre, les "very soon" de Sony, se compte en général en mois :D

a part ca, la seule image qui iillustre la news est "erronées" ... :p

Mouai moi aussi je n'ais encore aucun de ces jeux, mais l'implantation des trophées devrait faire partie du cahier des chages des dev' maintenant je croix :)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fragglitos » 30 Juin 2008, 18:48

Wahooo enfin une bonne nouvelle je vais enfin pouvoir rider sur skate avec mon son merci sony enfin vous vous bougez le c.l  :P
Image
fragglitos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Firmware 2.40: la date de sortie officielle

Message non lupar caf » 30 Juin 2008, 19:10

heu, j'ai une petite intérogation... pour la musique ingame, ca inclut ceux qu'on a sur un DD externe ou uniquement ceux dans la console ?...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 30 Juin 2008, 19:32

Je pense que tu dois pouvoir lire ta musique sur un périphérique, comme sur le XMB original.

En revanche, je ne sais pas si le chat vocal sera accessible pendant une partie, ce serait sympa dégommer le liquide à coups de poing pendant que le solide tchate avec un pote, n'est ce pas ?
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2008, 19:44, édité 1 fois.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar ptijules » 30 Juin 2008, 19:51

Snake-Frite Wrote:Je sens que le téléchargement va être long mercredi :D

Superbe nouvelle, vais enfin pouvoir écouter Mudvayne en faisant des HeadShot dans MGS4 :D

et moi enfin pouvoir ecouter du black bomb A sur COD4! ;)
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ghinzu » 30 Juin 2008, 19:58

gregox1 Wrote:on nous aurait menti !!!!???
poutant white-shadow_62 l'a  entre autres annoncé pour 3 semaines . avec ceci comme déclaration suite à une critique :

"Tiens je répète encore une fois que ce ne sont pas des rumeurs, c'est de la pur info, tout est donné par des interne de Sony"

juste ------>  :D :D :D :D :D :D :D :D

ah ben la faut admettre que gregox à pas tort !!!  :D ;D :D ;D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news