Forums GAMERGEN
Firmware 2.50: Mais où est donc la capture d'écran ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut appuyer sur R3 pendant le ralentit !

Il faut appuyer sur R3 pendant le ralentit !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Firmware 2.50: Mais où est donc la capture d'écran ?
Ce que j'attends surtout c'est la capture vidéo dans LBP. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
C'est du Sony tout craché, une nouveauté attendu de tous mais bien sur c'est pas fonctionnel....lamentable....
-
davido31 Gamer du Dimanche
Re : Re : Firmware 2.50: Mais où est donc la capture d'écran ?
bigHD Wrote:Le meme coups que les trophés !
Sony mets un truc en place et on attends les jeux compatibles...
Un grand débat s'annonce : est-ce que Sony sort ses nouvelles fonctions trop tot ? Ou est-ce que ce sont les éditeurs qui ne suivent pas ?
Le sdk correspondant n'est même pas disponible, donc même avec la meilleur volonté du monde, on ne pourrait pas vous faire un patch pour faire les screenshot (en dehors de codé nous même la fonctionnalité). Et hormis des facéties de developeurs pour faire des screenshot highresolution hyper antialisé, sauver un screenshot c'est a peu près aussi facile que de voler une sucette à un bébé. Ca ne demande aucune mémoire suplémentaire pour sauver par exemple du TGA, et le besoin mémoire pour faire une jpeg est assez faible.
-
Galopin Gamer Maitre
alors la par contre, excusez moi du terme, mais je suis sur le cul...
pas de SDK ??
la, Sony a fait une grosse boulette de communication... remarquez, c'est pas la premiere fois...
ca me donne envie de bosser chez eux pour "reguler" ce genre d'info ... en effet, moi, a leur place, j'aurais mis la fonction screenshot dans le FW pour les devs, je leur aurais donné un SDK un peu plus tard, mais surtout, surtout, j'aurais rien dit au public !
a voir les com qui trainent sur les forums, tout le monde tombe dans le panneau du : "on peux desormais faire des screenshot, mais comment on fait ? ah bon, on peux pas ? Sony sont des nazes !"
et pis de toute facon, pour moi, cette fonction n'est pas sensée exister... quand vous avez mis a jour, c'etait marqué noir sur blanc ? non, il me semble pas.. j'ai vu des trucs sur les video, sur la nouvelle gestion de compte, mais rien sur les screenshots
pas de SDK ??
la, Sony a fait une grosse boulette de communication... remarquez, c'est pas la premiere fois...
ca me donne envie de bosser chez eux pour "reguler" ce genre d'info ... en effet, moi, a leur place, j'aurais mis la fonction screenshot dans le FW pour les devs, je leur aurais donné un SDK un peu plus tard, mais surtout, surtout, j'aurais rien dit au public !
a voir les com qui trainent sur les forums, tout le monde tombe dans le panneau du : "on peux desormais faire des screenshot, mais comment on fait ? ah bon, on peux pas ? Sony sont des nazes !"
et pis de toute facon, pour moi, cette fonction n'est pas sensée exister... quand vous avez mis a jour, c'etait marqué noir sur blanc ? non, il me semble pas.. j'ai vu des trucs sur les video, sur la nouvelle gestion de compte, mais rien sur les screenshots

-
rebelfr Gamer Or
Bon, c'est pas dramatique... Faut se détendre et attendre un peu, c'est pas bien grave!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Bon, c'est pas dramatique... Faut se détendre et attendre un peu, c'est pas bien grave!
Merci pour l'info!
C'est sûr que c'est pas la mort non plus... mais beaucoup sont déçus !
Comme certains, j'ai pas trop compris pourquoi on avait besoin de s'occuper des jeux...
Pourquoi ne pas faire une fonction dans le bouton PS qui est accessible à tout moment, on est en pleine partie on voit que là ça mérite une photo, hop une petite pression on choisirait la fonction "capture d'image" et la photo est prise, même mieux une autre option "démarrer la capture vidéo", on retourne dans le jeux et une fois qu'on a fini une nouvelle pression sur le bouton PS et "arrêter la capture vidéo" et là on a notre jolie vidéo d'enregistrée !!
Bon ça c'était le côté "faut pas rêver" car Sony ne gagnerait pas d'argent et seulement toute notre gratitude (c'est pas si mal

Plus plausible car ça boosterait les ventes, c'est d'intégrer ces fonctionnalités au PlayTV, de pouvoir faire de la capture photo/vidéo de nos jeux ou de n'importe quelle chose qu'on fait sur la PS3 à partir du moment où on a le PlayTV serait le top, là perso je cours l'acheter !!

-
xbrain
Bah en tout cas mois je voie que ces plus sympathique ne seront disponible que dans des patchs ou plus tard!
Donc pour moi je trouve rigolo que tout le monde s'enflamme pour ce genre de chose...
Remarque, Gear of War 2 l'inplément que grace à une touche dans le jeux je croie!
De toute façon, la combinaison possible c'est Start & Select, c'est pas utilisé ça?
Donc pour moi je trouve rigolo que tout le monde s'enflamme pour ce genre de chose...
Remarque, Gear of War 2 l'inplément que grace à une touche dans le jeux je croie!
De toute façon, la combinaison possible c'est Start & Select, c'est pas utilisé ça?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Pourquoi Sony n'a pas utilisé le même truc que sur PSP (fait par de simple gars) et donc screen shoot a volonté ça aurait été plus simple 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
sur la news de PSPGEN on voit MGS4 et en dessous c'est marqué "prise avec la fonction screenshot de la PS3"
et là je viens et je vois qu'aucun jeu n'est compatible
je comprend pas trop
en tout cas relax ça arrivera bien un jour ^^
et profitons des jeux qui proposent déjà cette fonctionnalité
et là je viens et je vois qu'aucun jeu n'est compatible
je comprend pas trop
en tout cas relax ça arrivera bien un jour ^^
et profitons des jeux qui proposent déjà cette fonctionnalité

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Enfin il serais peut etre bien que sony devoile deja la combinaison a faire pour prendre un screen parseque meme si les jeux arrive, comment trover cette fonction? a moi qu'il soit intégré au niveau du wmb in game ce que je doute !
Il annonce une options sans devoilé comment testé c'est nouveau chez sony !
Esperons aussi que warhawk intégre cette fonction
Il annonce une options sans devoilé comment testé c'est nouveau chez sony !
Esperons aussi que warhawk intégre cette fonction
-
Greg59750 Gamer Argent
De toute façon y'a de grande chanceque les jeux Sony qui sort en fin d'année LBP,Motorstorm 2,Resistance 2, et les jeux qui sortiront l'année suivante... auront la fonction screenshot dans les jeux. Soit inclus, soit via un patch. Après pour les éditeurs tiers, c'est une autre histoire.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4