Forums GAMERGEN

Firmware 2.50: Mais où est donc la capture d'écran ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Firmware 2.50: Mais où est donc la capture d'écran ?

Message non lupar Grey-Fox » 16 Oct 2008, 17:40

Je maronne quand meme  >:( moi qui comptait faire un Screen de mon beau rang "Big-Boss" a MGS4  :'(
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Firmware 2.50: Mais où est donc la capture d'écran ?

Message non lupar lost17 » 16 Oct 2008, 17:59

Ok merci pour ta reponse complete  !!  ;)

galopin Wrote:Euh, dans le pire cas ^^

Pour les screenshots:
* en code c'est le plus simple, on se met a la fin du rendu, et on dump la mémoire dans un fichier.
* méthode ++, on déactive le mipmapping (voir on charge des textures plus haute resolution), on force tous les LoD au maximum, on fait plein de rendu en bougeant la caméra d'un pouième de pixel, et au final on met tout dans un shaker et on a un screenshot msaa 48 qui déchire
* 360, on clique sur l'icone du kit dans windows et on fait screenshot (equivalent a la méthode simple sans code)

Pour les vidéo:
* Acheter un matos de capture HD, ca coute cher mais ca marche
* Le coder, au moins on a la maitrise.
* 360,PS3: maintenant les SDK ont des services pour sortir des videos sans être trop intrusif sur les perfs
* rem: le plus souvent, comme on fait des vidéo sur un jeu pas encore optimisé, on divise le temps, on joue alors a 10fps, et on remet a 30fps dans la video :)

lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 16 Oct 2008, 20:21

Ça c est comme la musique in-game.....
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Ryutsuna » 16 Oct 2008, 20:32

Dommage ça m'aurait bien servi pour SC4...
On verra...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Firmware 2.50: Mais où est donc la capture d'écran ?

Message non lupar steeve62730 » 18 Oct 2008, 12:18

salut!
moi depuis la mise à jour j'ai un problème c'est a dire quand je joue a savoir cod4 le plus souvent ^^ donc si je veux envoyer un message pendant le jeu hop je suis en train de le rédiger et paff sa bloque avec le jeu qui continue derrière et j'appuie sur le bouton PS de ma manette rien a faire je peux simplement appuyer longtemps sur celui-ci et quitter le jeu et donc le relancer ???
sa fait 4 ou 5 fois que sa me le fait et sa depuis la mise à jour quelqu'un a le même problème que moi ?

(ps: je sais pas si c'est ici que j'aurais du poster ce message  :) )
steeve62730 Gamer Débutant

Message non lupar mickael7413 » 19 Oct 2008, 17:07

Salut même problème que toi pour ma part, je possède une 40Go et çà m'est arrivé à deux reprises hier une fois sur Cod et Fifa. J'ai pensé a claquer ma manette par terre et ré essayer d'appuyer sur le bouton ps mais c'est une Ds3 donc je me suis abstenu tout de même. ^^ C'est essayer d'éteindre la manette puis d'allumer ma Sixaxis pour essayer de quitter le xmb et rien, j'ai du faire comme toi à deux reprises ( rester appuyer sur le bouton ps puis " éteindre le système " ) j'espère qu'ils vont corriger çà et rapido!
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 19 Oct 2008, 17:32

Cette section n'est pas vraiment approprié,
il aurait fallu poster ici je pense :

http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps3gen.fr/forums/viewforum.php?f=3.0

Ayant une PS3 60 Go je ne peux pas vous aider mais je n'ai jamais eu ce problème même en jouant à Call of Duty 4 !
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news