Gamespirit Wrote:C'est pas parce qu'il y a pas ce que t'attends que c'est un FW de merde, le screenshot c'est pas un gadget, et l'exctinction de la manette c'est pas inutile du tout, a te lire on dirait que c'est un truc dont on devrait se passer alors que ça coute rien de le faire.
Et l'extinction de la console après un DL n'est pas inutile, réfléchis si ils ont mis ça c'est pour quand t'es pas devant ta console pour l'éteindre pas pour quand tu attends un truc pour l'installer, après si tu préfère un firmware sans aucune nouveauté pou attendre le Home dans 2 mois, en effet c'est très intelligent.
Le screenshot?... c'est effectivement un gadget, du moins tant qu'on ne m'aura pas démontrer la nécessité de prendre des photos de son jeu.
Tu fais comment pour DL quelquechose quand tu es pas devant ta console?
- tu passe par la lecture a distance PSP et tu peux la mettre en veille (oui car la ps3 est seuleument en veille, on l'éteint vraiment QU'en appuyant sur le switch derrière)
- tu la laisse tourner, de toute façon veille pour veille...
Je dis pas qu'il faudrait qu'ils sortent un firmware "vide" (ca y ressemble un peu là non?), mais quitte à faire patienter les gens autant les faire bien attendre et leur proposer quelque chose de conséquent. C'est pareil avec la PSP... la plupart des MAJ "accroissent la compatibilté des jeux PS2"... en gros... rien.
Personnelllement "j'attend" (en fait j'attend rien de la part de SONY, on est toujours déçu)
- la compatibilité hypothètique PS2 software
- le Home
En dehors de ça.... rien.
Edit
Ca gueule beaucoup Roulement des yeux SONY ne vous a jamais promis un émulateur PS2, si ils n'y a plus de plus de rétro c'est parce que les gens gueulaient que la console était trop cher. Et franchement moi j'ai pas acheté une PS3 pour jouer à la PS2...
Je n'ai que 6 jeux sur PS3, et je me sers jamais de l'ému PS2... Si je veux jouer à la PS2, je sors ma vieille console !
Alors arrêtez de vous plaindre ! Si vous n'êtes pas content, fallait prendre une 360 c'est moins cher ! Quand on fait des choix on les assume
1 - on est d'accords rien n'est vraiment prévu concernant la "rétro" mais.... je n'ai pas choisi ma console, on me l'a offerte (à ce moment là il y avait sur le marché les deux type ... 60 et 40...)
Perso j'auraispris la 60Go... m'enfin bon.
Et moi ca me fais ch*** d'encombrer mon salon avec des consoles et je préfère avoir une console qui émule le reste.
Imagine que tu ais envie de jouer a un jeu nes (ou autre) surtout ne télécharge pas Mario sur la console virtuelle... non non ... va vite chercher une NES, et puis aussi une megadrive, une pc engine, une neogeo, et encore une Super nes... c'est vrai que du coup ton meuble TV est plus clair
Encore une fois ce qui me fais c**er avec SONY c'est qu'il préfèrent sortir des gadgets plutot que d'attendre d'etre prêt et sortir des tueries que tout le monde attend.