Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Firmware 2.50: une mise à jour la semaine prochaine?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut qu ils le balancent avant Noël trop de retard déjà
a moins que microsoft achète les droits avant sa sortie
il faut qu ils le balancent avant Noël trop de retard déjà
a moins que microsoft achète les droits avant sa sortie

Vive le retro-gaming
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
-
HAKIMBASE Gamer Averti
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Firmware 2.50: une mise à jour la semaine prochaine?
Vrai pas vrai suspense jusqu'au 14 ou 16
-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
un fw d'une inutilité totale si ca se trouve bref comme d'hab wait and see mais a mon humble avis ca sent le sapin ct'affaire
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
si la MAJ apporte tout ce qu'il y a dans la news et en plus la fonction screenshot je serais comblé ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Arrêtez de dire "maj pourrave comme d'hab" alors que vous ne savez pas le contenu de celui ci.
sauf erreur, galopin, les releases notes ne concernent que les ajouts qui peuvent vous être utile (genre vous libérer des spus rien que pour vous). Mais un truc inutile pour un dév, ils ne le mettent pas dans la release note même si pour l'user final c'est méga intéressant, non ?
D'un côté, si ca règle tous les pb réseaux qu'on peut avoir, je signe direct ...
sauf erreur, galopin, les releases notes ne concernent que les ajouts qui peuvent vous être utile (genre vous libérer des spus rien que pour vous). Mais un truc inutile pour un dév, ils ne le mettent pas dans la release note même si pour l'user final c'est méga intéressant, non ?
D'un côté, si ca règle tous les pb réseaux qu'on peut avoir, je signe direct ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Re : Re : [RUMEUR] Firmware 2.50: une mise à jour la semaine prochaine?
Ketchup Wrote:Arrêtez de dire "maj pourrave comme d'hab" alors que vous ne savez pas le contenu de celui ci.
Non non, le release note est complet, la moindre modification dans les options, la moindre optimisation du navigateur web est indiqué...
Le 2.50 est surtout releasé pour nous les dev je pense, avec enfin le support du wifi (avant obligé de passé par les cables RJ45) et comme sony conserve le versionning entre dev et user, voila, release de maintenance pour vous

-
Galopin Gamer Maitre
encore un nieme patch de sécurité
? Les nouveautés mettent trop de temps a venir

-
aliasjim2000 Gamer Pro
On verra bien...
de toute façon, on risque que d'être déçu... Car on en demande des trucs inutile! Moi je veux du jeux!!
de toute façon, on risque que d'être déçu... Car on en demande des trucs inutile! Moi je veux du jeux!!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
peut etre la copie blu-ray ps3 psp qui sait vu que les firmwares sortent en meme temps 

-
wiibart Gamer Hardcore
Bha en tout cas la PSP est vite passé du 4.XX au 5.00 lol
La PS3, aura une petite mise à jour pour la PSP mais niveau PS3 elle ne va pas être super intéressante cette MàJ... il n'y a plus qu'a attendre la 3.XX X)
La PS3, aura une petite mise à jour pour la PSP mais niveau PS3 elle ne va pas être super intéressante cette MàJ... il n'y a plus qu'a attendre la 3.XX X)
-
Kerberos Gamer Hardcore
Sa sent le : "a dsl on a essayer de faire une rétrocompatibilité mais on a pas reussi , dommage ..."
Mais par contre meme si c'est un firmware qui corrige des bugs (le online par exemple) je soutient ketchup en disant que sa serait deja super !
Mais par contre meme si c'est un firmware qui corrige des bugs (le online par exemple) je soutient ketchup en disant que sa serait deja super !
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4