Forums GAMERGEN
Firmware 2.70 arrive - (mise à jour)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ué cé tro coll jepsre quil y aura le GPS mé on nest meme pas renseigner on sé meme pa ce quil va y avoir dans ce firmware paceque si ya rient c pa la peine que je l'upgroade chepa coment un cide un truc ocmme sa lol uproadre mdr
Edit ArnoLanf : Serieux, relis toi avant de valider tes posts. La, ca fraule la provocation tellement c'est pas possible d'ecrire aussi mal.
Edit ArnoLanf : Serieux, relis toi avant de valider tes posts. La, ca fraule la provocation tellement c'est pas possible d'ecrire aussi mal.
-
baptiste59150 Gamer Pro
Les nouveautés:
-Le navigateur Internet supporte le Macromedia Flash player 6 (Il faudral'activer dans Paramètres par internet, wifi obligatoire)
-Les musiques des flux RSS pourront etre enregistrées sur la MS
-Quelques nouveautés pour la location freeplayer
-Possibilités de lire le format audio AAC
-Nouveaux languages Chinois simplifié et Chinois traditionnel
-Règle quelques problemes avec les MS de plus de 2go
-Le navigateur Internet supporte le Macromedia Flash player 6 (Il faudral'activer dans Paramètres par internet, wifi obligatoire)
-Les musiques des flux RSS pourront etre enregistrées sur la MS
-Quelques nouveautés pour la location freeplayer
-Possibilités de lire le format audio AAC
-Nouveaux languages Chinois simplifié et Chinois traditionnel
-Règle quelques problemes avec les MS de plus de 2go
-
Enstone Gamer Averti
- Prénom: Albin
- Pays: France
Bof ! sérieusement ça ne m'enchante pas trop ya pa grand chose à part le flash player ( on pourra dl des jeux en flash sur la memory et les jouer lol )
mais sinon c'est tout, l'AAC n'est pas courant et on à pas la location free player. Mais si il y a une faille ( par exe ak le flash ) pour lancer des homebrews sans gta moi je prend lol !
mais sinon c'est tout, l'AAC n'est pas courant et on à pas la location free player. Mais si il y a une faille ( par exe ak le flash ) pour lancer des homebrews sans gta moi je prend lol !
-
Sakacoco Gamer Maitre
QJ.net Wrote:Le site officiel de la PSP a annoncé que le nouveau firmware sera disponible demain, a savoir le firmware 2.7!
Voici les changements:
¤Un lecteur Macromedia Flash 6 sera inclus dans le navigateur internet
¤Les Sons que vous aurait streamé dans le lecteur RSS audio pourront être sauvegardés dans le memory stick
¤Support du format AAC!!
¤Possibilité de désactiver les boutons R et L dans les UMD videos(enfin!)
Mais le plus important, c'est que la demo de LocoRoco sera téléchargeable et jouable uniquement sur les PSP 2.7!
Personnellement j'hésite encore... :/
Dernière édition par jlkel le 24 Avr 2006, 14:03, édité 1 fois.
-
yayo_1_1
D'apres ce que j'ai lu, y a une autre nouveauté ! Les demos téléchargeables:
http://psp.ign.com/articles/702/702909p1.html
La 1er loco Roco, 2.70 obligé
http://psp.ign.com/articles/702/702909p1.html
La 1er loco Roco, 2.70 obligé
-
Enstone Gamer Averti
- Prénom: Albin
- Pays: France