Forums GAMERGEN

Firmware 2.70 arrive - (mise à jour)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mza68 » 24 Avr 2006, 16:19

arno_el_maligno Wrote:
mza Wrote:
salut

je peux avoir le lien du site stp?

Ben le lien c'est qj.net... Enfin, Pspupdates quoi...

Sinon j'ai lu sur le forum de pspudates qu'il semble, je dis bien il semble que Sony ait réglé le probléme pour le chache du navigateur internet. Espéront car déjà que le navigateur va pas vite alors avec le flash en plus...

Sinon, le flash c'est quand même bien cool, attendons les premiers commentaires...

merci pour la reponse, c'est vrais que le flash est vraiment cool pour ceux qui ont le firmware 2.6 sans GTA pour les homebrew ...etc il peuvent enfin jouer a des jeux gratoss sur internet wifi ou sans avec un portail , dailleur je compte creer un portail pour la psp avec plein de jeux en Flash c'est ça interesse quelqun contactez moi voila ^^
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mza
Pays: France

Message non lupar dracontias_1 » 24 Avr 2006, 16:22

Je suis plus qu'interessé. A mon avis on va voir fleurir tout un tas de contenu au format flash comme des magazine interactive, des BD, des vidéos des jeux etc...

PS : Je tiens a remercier les modérateurs, et les responsables News pour m'avoir cité comme source de leur article lors de l'annonce de cette news sur le site. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur dracontias_1

Message non lupar r20kirk » 24 Avr 2006, 16:22

Pouras ton telecharger des petits jeux flash style sonic et tout le tralala pour mettre sur la psp en 2.7 car pour le moment je me tatte a la mettre a jours quand le 2.7 sortira :roll: !!!!!!
Dernière édition par romdeb le 24 Avr 2006, 16:25, édité 1 fois.

Message non lupar mza68 » 24 Avr 2006, 16:24

r20kirk Wrote:POuras ton telecharger des petit jeu flash style sonic et tout le tralala pour mettre sur la psp en 2.7 car pour le moment j'essite a la mettre a jours!!!!!!

et bien oui enfin il faut les mettre dans une page web pour les lire avec le naviguateur de la psp Sans le wifi biensur
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sakacoco » 24 Avr 2006, 16:24

hey trop cool pour rocoloco ou locoroco lol si sony à sorti une démo, y en aura d'otres ! sinon 2.7 ça fait drôle suis tellement habitué a 2.6 que je suis chamboulé lol !
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar r20kirk » 24 Avr 2006, 16:26

mza Wrote:
r20kirk Wrote:POuras ton telecharger des petit jeu flash style sonic et tout le tralala pour mettre sur la psp en 2.7 car pour le moment j'essite a la mettre a jours!!!!!!

et bien oui enfin il faut les mettre dans une page web pour les lire avec le naviguateur de la psp Sans le wifi biensur

Pas bessoin de wifi alors???

Message non lupar mza68 » 24 Avr 2006, 16:28

r20kirk Wrote:
mza Wrote:

ben ya des site qui propose des jeux en flash en ligne via leur site dans ce cas la il faut avoir une connexion Wi-Fi mais si tu telecharge un jeu flash tu le met dans une page Html tu peux donc le lancer via ton Naviguateur PSP sans le wifi
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gunthahaha » 24 Avr 2006, 16:30

Aaaaah, enfin le flash :) Pour une fois, je vais peut-être mettre à jour sans avoir besoin de la contrainte d'un UMD de jeu...

Espèrons tout de même que nos hackers favoris soient sur le pied de guerre :P
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar r20kirk » 24 Avr 2006, 16:31

mza Wrote:
r20kirk Wrote:
mza Wrote:[quote="r20kirk"]POuras ton telecharger des petit jeu flash style sonic et tout le tralala pour mettre sur la psp en 2.7 car pour le moment j'essite a la mettre a jours!!!!!!

ben ya des site qui propose des jeux en flash en ligne via leur site dans ce cas la il faut avoir une connexion Wi-Fi mais si tu telecharge un jeu flash tu le met dans une page Html tu peux donc le lancer via ton Naviguateur PSP sans le wifi[/quote]

Sa pourrais etre bon tout sa enfaite (il faudrais un ptit tuto quand meme pour expliqué tout sa!!!!!!) :wink:

ps: a quand le 3.0 :lol: :oops: bon ok je sort!!!

Message non lupar Oli_s » 24 Avr 2006, 16:36

Pratiquement tous les jeux en flash utilisent le clavier, donc à moins d'une transpo des touches vers le pad, les jeux ne seront pas três jouables

Message non lupar r20kirk » 24 Avr 2006, 16:38

Oli_s Wrote:Pratiquement tous les jeux en flash utilisent le clavier, donc à moins d'une transpo des touches vers le pad, les jeux ne seront pas três jouables

pas con....

Message non lupar Gunthahaha » 24 Avr 2006, 16:41

Sauf les petits jeux de tir qui se jouent à la souris, on devrait pouvoir utiliser le pad analogique à la place :)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news