Forums GAMERGEN
Firmware 2.70 arrive - (mise à jour)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil pour la lecture WMA sur 2.60...Sony abuse...
-
xeo_romain Gamer Pro
xeo_romain Wrote:C'est bien beau tout ça, mais ce qui me dégoute grave, c'est que pour activer le flashplayer, il faut le Wi-Fi! (Ce que je ne possède pas...).
Pareil pour la lecture WMA sur 2.60...Sony abuse...
tu vas chez un pote ou au makdo lol ou sinon si t'habite a strasbourg je te donne ma clef wep lol
-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
- Pays: France
patience pour les 1.5 mph va nous sortir un lanceur de firmware du tonnerre !!!
http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2596

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2596
-
Dreaman_1
de ce que j'aivu le firmwire serait le premier a permetre le lancement de démo a partir de la memory stick donc on peut esperer que les ptits genies trouvent comment faire pour lancer autre chose que des démo a partirde laMS
-
abatparis Gamer du Dimanche
jmen fou jai une psp1000
Et si jme rapel bien yen a qui disait que au firm 3.0 il aurait un down pour le 2.01+ allor esque on a la signature ?? et pour le topic qui parle dun down pour les 2.6 sa a peut etre un rapport avec la signature sony !!! dsl si yen a qui on posé la question mais vu que je suis avec la psp jai pa envi de regardé les pages . Jespere que ce n'est pas un fack ce down sinon jvais peter un cable sur ce site lol

-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France