Forums GAMERGEN
FIRMWARE 2.70: une fonction cachée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
guinny Wrote: peut on regarder des video via internet avec le FW 2.7 ?
c est quoi le rapport avec le sujet?
soit!
si tu parle de rss video, non c est pas possible. par contre il se pourrait (a verifier) que les lecteur video flash (genre google video, youtube, ect...) puissent fonctionner. qq1 a deja testé? la je suis au taf et y a pas le wifi...
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
pour répondre a ta question vidéo - hors sujet complet -
soit sympa et ouvre un topic dans video du forum.
Sinon, je viens de tester Google video (mecessite flash 7), et your tube reste sur loading en, lien direct sur la video et annoince fierement que la version de flash est trop vieille.
G=Bref oubliez la vidéo en flash sur PSP actuellement.
soit sympa et ouvre un topic dans video du forum.
Sinon, je viens de tester Google video (mecessite flash 7), et your tube reste sur loading en, lien direct sur la video et annoince fierement que la version de flash est trop vieille.
G=Bref oubliez la vidéo en flash sur PSP actuellement.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3