Forums GAMERGEN

FIRMWARE 2.70: une fonction cachée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seko28 » 26 Avr 2006, 18:10

sur ma 2.6 sa me le fait :D (je rajoute 1 couche)
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Sakacoco » 26 Avr 2006, 18:57

kevdu33 Wrote:MDR !!! mais enlever cette NEWS ....
Sa le fait sur 2.6- 2.5 - 2.01 -(2.00?)
MDr j'ai 3000 images dans ma PSP répartit en 50 dans chaque dossier et a chaque fois sa me fait un aperçu c'est pas nouveau :D
Allez il vaudrait mieux enlever cette NEWS car PSP-Gen y engage sa crédibilité ...

xD ça me fait trop délirer ce mess ! Il n'a pas dû lire tt la news ! Sinon ptet que ça marchait avant mais en tout cas, du moment que ça marche même si ak 32mb ( por moi ) je vois pas l'utilité lool !
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar elwood_1_1 » 27 Avr 2006, 03:22

pas besoin de sonic stage ou nimporte quoi , avec ma 1.5 jai les aperçu d'album deja juste en copiant le fichier avec le jpg fourni dans le .rar ...
Avatar de l’utilisateur elwood_1_1

image de la pochette du CD

Message non lupar Madskills » 27 Avr 2006, 11:01

Cela à toujours été possible, du moins dès le firmware 2.0.
En effet, je suis tjrs en 2.0 et la pochette de l'album s'affiche. Même sur certaine musique qui se trouve sur ma PSP, G carrément la pochette dun single qui s'affiche!
Alors eske cela vient de mon logiciel de conversion mp3 (qui est windows media player soit dit en passant) je ne sais pas mais en tout j'ai toujours eu ma pochette qui s'affichait!
Alors analysé cela mais jvous jure qu'en 2.0 d'est possible!
Avatar de l’utilisateur Madskills

Message non lupar greggreg_1 » 27 Avr 2006, 12:53

Bon, calmons nous tous parce que g l'impression q1 feu prend forme et c pa bon. Voyons les choses calmement :

1) OUI c'est possible sur les 2.7 et moins via sonic stage ou autre mais on parle de mp3 commerciaux ou fait maison ?

En restant dans la légalité, on peut creer des mp3 a partir de ces cd sans avoir d'image affectée au mp3. C'est donc un des quelques pbm que l'on peut remedier.

2) Tlm a plus ou moins compris que sony essaye d'attirer des gens qui n'y connaisse pas grd choz a updater (limitter l'usage d'homebrew) et qui n'ont pas la chance d'etre accompagner dans l'exploitation de leur psp par un site comme celui-ci.

3) PSP génération est un site, mais avant tout un groupe d"humain" qui ont des vu d'hs alors qd on voit leur masse de travail, on peut accepter une erreur (si bourde il y a). Il ne peuvent pas passer 100% de leur tps ds la vie du site, ils ont aussi leur vie.

4) Les sites sur la psp que l'on peut trouver sur le web sont rarement de cette qualité (rien que chez les francophone déjà...) alors je trouve abuser que certain membres crachent sur l'équipe comme ca mais apres tout, chacun son avis

Et pour finir, je presenterai, comme souvent, mes félicitations pour l'équipe qui tous les jours ou presque rapporte des infos sur tt firmware, des news, accesoires, actualité UMD, (....) sans négliger une partie d'utilisateur.

Et pour les membre mécontent de leur travail, c'est leur droit, mais respecter ceux qui apprecie leur taff et au pire, vous êtes libre de ne plus suivre les infos de ce site
Avatar de l’utilisateur greggreg_1

Message non lupar Timale-Kun » 27 Avr 2006, 14:17

ordimans10 Wrote:De plus, ca montre que vous prenez les articles ailleurs
Je dis pas que vous recopier
Mais que vous prenez l'info sans vérifier quoi que ce soit
Ah je suis vraiment triste
Moi qui pensais que vous étiez sérieux

Ah Bon!!! ben tu les prends ou les Infos sinon?? ça en fait du monde à contacter sinon lol!! et quand la source est en anglais, on peut pas parler de recopier car la compréhension et la traduction d'un article, demande une reflexion personnelle, rien que pour les tournure, sinon on ce contenterais de passer le tout sous google translate, et après faut s'accrocher pour comprendre...Et je parle en connaissance de cause
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chglab » 28 Avr 2006, 17:42

une petite bonne nouvelle (à prendre au conditionel bien sur...)
allez voir là :
http://pspupdates.qj.net/Sony-hiding-a- ... /aid/30347

ya du hack dans l'air..... la 2.7 ne fera pas long feu je crois!!!

enjoy!!!! :wink:
See you space cowboy...

PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
chglab Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news