Forums GAMERGEN
Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
C'est toujours mieux que rien
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Bon, alors, un firmware à oublier ...
Donc, c'est pas trop tard pour demander à Sony le bravia sync sur le prochain ? Oui, je sais, je radote, mais ça serait vraiment cool ! 8)
Merci ! :)
Donc, c'est pas trop tard pour demander à Sony le bravia sync sur le prochain ? Oui, je sais, je radote, mais ça serait vraiment cool ! 8)
-
tib Gamer Argent
citation "Première modification, l'affichage du profil et des trophées est bien plus rapide qu'auparavant"
Franchement j'ai synchronisé mes trophées dans l'apres midi et je vient de le refaire à l'instant apres ma maj 2.76, c'est pas plus rapide...
Franchement j'ai synchronisé mes trophées dans l'apres midi et je vient de le refaire à l'instant apres ma maj 2.76, c'est pas plus rapide...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
deja le navigateur web ne bug plus comme avant
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
tib Wrote:Bon, alors, un firmware à oublier ...
Dans le même cas qu'il active le CEC pour qu'on puisse allumé notre TV et la play en mm temps
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
NaTyKO Wrote:
Dans le même cas qu'il active le CEC pour qu'on puisse allumé notre TV et la play en mm temps
bonne idée sa fini les 2 boutons a presser et la sortie signal a changer

PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
au moment de la barre de progression d'un téléchargement d'une mise à jour (genre celui de burnout) au dessus à droite il y a le temps de téléchargement restant (quis'atualise suivant le débit) était-il déjà présent? car j'ai remarqué cette nouveauté (a moins que j'avais pas fait cette découverte au dernier FW)

Enjoy !
-
Pigne.85 Gamer Averti
Idem, j'ai pas un énorme changement lors du profil ou des trophées.
J'ai beau avoir trouvé une nette amélioration sur ce point à la sortie du 2.70, que là ...
J'ai beau avoir trouvé une nette amélioration sur ce point à la sortie du 2.70, que là ...
-
Hydro_1_1
J'aimerais bien qu'il sorte une petite nouveauté dans leur prochain firmware : Pouvoir télécharger plusieurs Démo, DLC, Vidéos, etc en même temps...Et pas l'une apres l'autre 
Sinon, c'est la classe l'affichage des trophées plus rapide

Sinon, c'est la classe l'affichage des trophées plus rapide

-
minimoi13 Gamer Débutant
ou pouvoir recharger les manettes la console en veille, ça serait sympa pour la planète.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi