Forums GAMERGEN

Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar Bhikkhu » 15 Mai 2009, 19:31

Idem, aucune différence de temps d'affichage au niveau des trophées.

Pigne.85 Wrote:au moment de la barre de progression d'un téléchargement d'une mise à jour (genre celui de burnout) au dessus à droite il y a le temps de téléchargement restant (quis'atualise suivant le débit) était-il déjà présent? car j'ai remarqué cette nouveauté (a moins que j'avais pas fait cette découverte au dernier FW)
::)

C'était apparu avec la précédente mise à jour ça.
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar Piccolo_1 » 15 Mai 2009, 19:52

C'est clair qu'il serait peut être temps de revoir les mises à jour, c'est pas du tout optimal de retélécharger tout alors que seuls quelques fichiers ont du être modifiés.
Piccolo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ouchdinw » 15 Mai 2009, 20:03

tophix Wrote:ou pouvoir recharger les manettes la console en veille, ça serait sympa pour la planète.

+1 mes je crois que sa marche pas car même  avec un pc ses la même chose un pc en veille ne recharge pas les truc usb
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar noir_desir » 15 Mai 2009, 20:13

J'ai vu sur un forum, que la limite maximun de tchat, était passé de 6 à 12. Mais je n'ai pas pu vérifier n'utilisant pas cette fonctionnalité.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 15 Mai 2009, 20:19

Pareil j'ai strictement rien remarqué pour la syncrnisation ou consultation d'un profil, aucune différence avec le 2.70.

Même si je suis pas du genre a me plaindre d'un nouveau FW, ils auraient pu nous faire cadeaau d'une mini nouveauté comme l'était l'affichage du temps restant pour un DL, le genre de truc pas indispensable mais qui fait toujours plaisir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

AA

Message non lupar 172sp » 15 Mai 2009, 20:49

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE:

j'ai remarqué qu'en jouant a un jeu de ps2 au moment ou il faut appuyer sur le bouton PS pour passer la manette en mode joystick le temps de connection est très court
PC specs:

Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Re : Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar clikcrack » 15 Mai 2009, 21:00

ouchdinw Wrote:+1 mes je crois que sa marche pas car même  avec un pc ses la même chose un pc en veille ne recharge pas les truc usb

oué mais la xbox est équipé de cela et c'est sur que c'est tres pratique et tout a fait d'accord pour la planete
moi je les recharge sur le pc quand la console ne tourne pas
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lindow » 15 Mai 2009, 21:01

Plus de sécurité apporte ceux FW , et le navigateur Internet ne bug plus  ;) , par contre la vitesse de la synchronise des trophée n'a pas changez je vois pas la différence ;D
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : AA

Message non lupar JuW » 15 Mai 2009, 21:02

172sp Wrote:INFORMATION DE DERNIERE MINUTE:

j'ai remarqué qu'en jouant a un jeu de ps2 au moment ou il faut appuyer sur le bouton PS pour passer la manette en mode joystick le temps de connection est très court

C'est plutôt une impression, SONY a abandonné l'ému PS2, il a pas été mis à jour depuis le 2.00 (si je me souviens bien)
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 15 Mai 2009, 21:43

Synchro toujours aussi lente de mon coté, à part sa RAS
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2009, 01:06

minimoi13 Wrote:J'aimerais bien qu'il sorte une petite nouveauté dans leur prochain firmware : Pouvoir télécharger plusieurs Démo, DLC, Vidéos, etc en même temps...Et pas l'une apres l'autre :)

et ça servirait à quoi ???
t'auras pas tes trucs plus vite hein, le débit sera partagé entre chaque dl et donc ça revient au même (et ça irait même moins vite)

ouchdinw Wrote:+1 mes je crois que sa marche pas car même  avec un pc ses la même chose un pc en veille ne recharge pas les truc usb

ouais mais la XBOX360 le fait donc bon c'est faisable ^^ et ça me ferait plaisir aussi :)

PETITE INFO :

si vous lancez une musique in-game vous aurez un petit message de Sony vous avertissant que la musique ne peut être jouée pour le moment (si le jeu ne supporte pas la musique in-game je suppose) et la musique se préparte
dès que vous retournerez dans le XMB ou quand vous irez dans le pod (dans LBP où il est possible d'écouter sa musique) la musique se lance
c'est assez pratique pour savoir si un jeu supporte la musique in-game et préparer sa liste de lecture ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar starworld » 16 Mai 2009, 11:26

Jonyjack Wrote:ouais mais la XBOX360 le fait donc bon c'est faisable ^^ et ça me ferait plaisir aussi :)

Oui mais peut on le faire sur la ps3? pas sur....
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news